Bonjours,
Mon prénom est Philippe,j'ai 14 ans.
J'ai connu nefald sur serveur minecraft un site qui montre plein de type de serveur minecraft sympas.Les construction sont belle et je trouve que le tuto est très simple a suivre et nous y apprenons tout ce que nous les maraud doit savoir pour continuer sa quête.Je cherchait un serveur RP sympas et agréable et je pense l'avoir trouver.
Je suis nouveau et je ne connait personne mais je ne saurais le dire complètement parce que je n'Ai pas vu tout le monde encore.Mais je me croit assez capable pour monter de grade et d'Aider les autres joueurs de mon mieux et je n'ai pas peur de donner au personne qui en ont besoin plus que moi.
Le monde RP pour moi c faire un peu sa vie et se faire de nouveau ami et bien sure le plus important s'amuser.
Je n'Ai pas fait grand projet jusqu-ici et je ne pense pas en faire parce que je suis pas très bon en construction je ne sais jamais quoi faire mais j'ai déja réussi a faire un moulin à vent grandeur réalité sur Historycraft mais il nous ont transférer sur une autre map alors et nexiste plus.
Je suis aussi sur letscraft et wynncraft.
Je joue sur d'Autre jeux vidéos comme League of Legends, World Of Warcraft, Team Fortress, Hearstones et autre.
Je joue aussi a des jeux sur l'XBOX mais mon XBOX ma planter il n'y a pas longtemps.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre de candidature et n'oublier pas de vous amuser.