Coucou tout le monde ^^ Après avoir visité le serveur Nefald je me suis dit que de vous rejoindre serait une bonne initiative vu que je trouve ce serveur dans mes goûts.
Après avoir lu le model pour la candidature, je vais tout d'abord me présentez pour facilité mon intégration.
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge
Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans depuis le 08/02/2014.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
J'ai connu Nefald via un site (MC serv) après pas mal de recherche. J'aime avant tout le RP dans tout ces domaines qu'il soit basique ou non, le RP qu'utilise Nefald est avant tout quelque chose que je trouve simple et très amusant.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Absolument pas ^^
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
C'est qui un serveur qui autorise les joueurs a ne pas toujours joué un rôle particulié. Mais il y a cependant des rêgles concernant le thèmes architectural ainsi que structurelle. Pour chaque projets que nous souhaitons faire, ils font qu'il ai un rapport avec le thème du moyen-âges. Nous pouvons nous exprimé avec un langage moderne, sans obligation de s'exprimé comme notre personne RP devrait s'exprimé.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
Pourquoi pas un petit village, des ruines, des éléments de décors ou toute autre choses.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Non rien de tout cela.
Malgré que le Rp ne soit pas obligatoire, je préfère en faire un, pour la simple et bonne raison que j'aime ça.
Silence...Obscurité... Cette foret avait tout ce qu'il y a de plus banal, mais, quand un homme sans approcher il ne percevait rien, pas le moindre bruit, aucune sensation d'air, cette foret avait tout l'air d'une foret à première vu mais sauf d'être vivante.
Un jour un homme s'approcha, il alluma une torche et entra dans la foret, il marcha, marcha et marcha encore jusqu'à trouvé un ravin, se ravin était sombre, silencieux on entendait l'air parcourir les différentes fentes, entré dans les trous, faire virevolté les feuilles. Il regarde au alentour et vu un pont fait en bois, il s'en approcha et le pris, Après avoir traversé ce pont il entendit "Douce âme soyeuse, entendait vous se silence ?" Un étouffement lui échappa quand il vis s'approché de lui une femme, une femme au cheveux sombre, elle le regardait attentivement tout en avancent vers lui sans détourné son regarde,
une fois nez à nez avec la femme elle lui posa la question "Comment t'appelle tu ?" Le jeune homme lui répondit avec hésitation et frayeur "Kizz...Kizzame...". La femme souri et lui demande de venir avec elle, après plusieurs heure de marche elle lui montra un passage, devant lui se trouva un portail de couleurs rouge écarlate, la femme l'invita en entrée dedans, hésitant il recula mais la femme avait l'air plutôt inoffensive malgré toute ça peur, il recula, recula et d'un coup il courra dans le portail !
Il sentait son corps brûlé, ses membres se déformé une douleurs si atroce qu'il en cru mourir. Il en ressorti de l'autre côté et vu une ville qu'il avait déjà vu dans ses rêves, un milicien venu à sa rencontre et lui proposa de le rejoindre à la taverne, après longue explication de ce qui lui était arrivé, le milicien, l'accueilli chez lui et le forma pendant plusieurs jours a l'art de l'épée. Depuis kizzame monta en grade et devenu une véritable légende.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature ainsi que le passage rp, je vous souhaite a tous une bonne journée.