Mesdames, Messieurs,
Bonjour, bonsoir !
-Je me nomme Pablo R** 
-J'ai découvert Nefald grâce à McServ. Ce qui m'a plus déjà dès le debut c'est la sympathie du staff qui était présent dès mon arriver, j'ai été vite pris en charge et cela est très bien. De plus l'architecture de ce que j'ai pu voir et fantastique
la souplesse dont fait preuve le serveur par rapport au RP.
- Euh je crois que oui un certain Akabas je sait pas trop si il est membre mais je l'ai vu sur le ts. Je le connaissais d'un autre serveur.
-Le RP souple c'est un serveur ou le langage moderne n'est pas autorisé ou les jou... Diantre Emiiiile ! qu'annonce-tu la, d'après ta thèse on ne pourrais pas jouir de notre laaanguage modeeerne sur Nefald ? Mais mon ami que ton esprit est néfaste ! Ce n'est pas ça la mystérieuse signification de cet expression bon dieu ! Le RP souple c'est quand un serveur autorise le langage moderne ainsi que toutes ses expression, mais ça doit rester dans le cadre de l'entendement. Dans le RP souple l'univers est RP, les métiers sont RP, moult chose sont RP, mais pas la personne en elle même.
C'est comme à MacDo dans un serveur RP souple venez comme vous êtes on vous offrira un bol de soupe.
- J'en ai pas sur le coup mais en général mes projets viennent sur le tas, aucun soucis par rapport à ça 
-Non je n'ai rien de cela, désoler
Bon je vous dit bonne soirée, je vais boire ma soupe
.
Cordialement,
Lekers8.