. Bonjour, ou bonsoir !
C'est avec une joua, immense que je poste, ma candidature sur ce serveur .
Je poste ma candidature après une grosse visite et de longues lectures attentives, que ce soit "forum" ou "site".
Je vous souhaite tous de même une bonne lecture, je tiens à préciser mon envie et ma passion pour les serveurs MMORPG et rôle play sur minecraft vont vous laisser une lecture assez longue désolée !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation, personnelle de jason06220 In-Real Life :
. Je me présente Laboyau-Quentin ! Je suis âgée de seize ans, née le 20 octobre 1997, pour être exacte .
Je suis d'une taille moyenne et d'une masse normale pour mon âge, j'habite en France, plus précisément dans les landes, "40" au fin fond de la France.
En campagne en plus !, avec la plage à 35 minutes et la montagne a 1 heure de route .
. Concernant les cours, je suis en BAC Pro TISEC : "Technicien, Installateur, Système, énergétique et climatique !" Alors, vous allez halluciner, mais tellement que le métier de Plombier chauffagiste et comment dire ? Difficile ! Je me suis retrouvé en seconde à deux dans la classe, génial non ?
Cependant, je passe en Premiere.
Niveau écriture, vous en jugerez en lisant ce court récit de ma vie . Je suis bon dans toutes les matières sauf l'Anglais "mais pas sur l'ordinateur", Histoire-Géo. Mes matières préférées sont les mathématiques, "électricité bâtiment", "façonnage", physique et chimie !
. Pour mon futur métier, je suis loin de continuer sur mon chemin actuel, avec mon collègue de classe, on a pour objectif de faire nos trois ans d'études BAC Pro TISEC, mais aussi trois nouvelles années suivies d'un BTS en SENS, Télécoms et Réseaux !
. Maintenant, parlons sport. J'adore le sport, je fais d'ailleurs du BiCross en club depuis deux ans et du surf lorsqu'il fait beau ou mauvais . Pour mes goûts musicaux, j'aime un peu tout surtout écouter Party Fun, je fais aussi de la batterie !
Je suis quelqu'un d'assez flemmard, assez calme sauf quand on me pousse vraiment à m'énerver, je suis aussi généreux et sympathique.
. Passons à ma vie sur l'ordinateur.
Alors, sur l'ordinateur, je joue à des jeux comme MineCraft, War thunder, SWTOR, The Elders Scrolls Online et c'est tous !
Je passe environ par jour de cours 5h sur mon Pc ! Oui, ma vie et consacrer au Pc, le week-end h/24 et vacances
Et ce n'est pas fini !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation, personnelle de jason06220 In-Game :
. Je suis un joueur, très expérimenté, je joue à minecraft depuis 5 ans environ.
J'ai une vie en survie normale avec toutes les meilleures astuces de survie et ressource pour le meilleur jeu possible, en Pvp ou PVE, je me débrouille plutôt bien, je m'adapte dans tous les cas extrêmes qui peuvent se présenter devant moi et conçoit beaucoup de pièges pour mon plus grand bonheur, côté créatif c'est mon préféré, je suis fan des architectures médiévales, steampunk, fantaisistes, et moderne, je construis, je m'habitue à tous, on me demande, je fais sans broncher, et jexécute les ordres alors, si par le plus grand des hasards vous recherchaient des joueurs actifs, builder de haut niveau, je suis à votre disposition "terraformage /voxel/W-E/ inclus dans mon cv/" !
Mon speudo I-G: jason06220
. J'ai parcouru beaucoup de serveur minecraft MMORPG et rôle play "2 ans de jeu au total", mais je continue mon chemin, car aucun ne me va réellement ou alors la commuté est trop fine ou pas assez soutenu ou variante et sa me gène beaucoup donc pour le rôle play souple je vous dis simplement, GOOGLE "Pour les nuls !" sérieusement, ce domaine laisse un peu plus de liberté, paroles modernisées sans as être constamment dans le Rp full de son personnage même si je préfère être davantage à fond dans mon personnage, le mode de jeu se rapprochant du semi-rp se qui me donne envie de voir cela !
. Je tiens à prévenir que ma venue peut être comme dit "satisfait" et définitive vue le contenu que vous apportez et cela me fait bien plaisir, pour le moment aucun projet réel sauf si besoin comme dit plus haut, je peux aider aux constructions et avancements du serveur ", je code un peu de java si cela peut aider aussi" !
Cependant Nefald ne mais pas apparue comme cela, j'ai fait certaines recherches et je vous ai trouvé par hasard en sélectionnant parmi 9 serveurs Rp dont je n'ai pas eu location de visite en jeu, je vous ai choisi vous !
Je vous remercie fortement d'avoir pris le temps de lire, oui vous avez demandé rien pas de pavés ou autres mais, dans un serveur dit "Rp", un minimum de présentation se doit d'être, ainsi la maturité est vite vue, ça évite les kikoos.
Cordialement, jason06220.