Bonjour à tous! 
Si je viens ici c'est pour -comme vous vous en doutez- faire ma candidature pour jouer sur votre serveur!
Je vais commencer par me présenter! Je m'appelle Yoann et j'ai 16 ans, j'habite sur la côte d'Azur dans le 06.
Niveau sport, je fait du Foot U.S. et prochainement de l'escalade. J'aime beaucoup imiter l'accent 'Tinois :P
Je pense avoir dit le principal sur moi, je vais présenter un peu mon expérience sur minecraft maintenant :
- Je joue depuis environ 1 ans à Minecraft, j'ai commencer à la bêta 1.7.3 si je me souviens bien ! J'ai joué sur pas mal de serveurs, mais toujours pour le fun, j'ai jamais aimer les gros serveurs, j'préfère les petites ou on connait un peu tout le monde et on s'entraide etc. 
- Je ne pense pas être mauvais au niveau des créations, je n'ai malheureusement pas de screen à vous fournir ou une chaine youtube, je reprends le jeu depuis 2 semaine environ! Je sais aussi manier la redstone, je suis pas un as mais j'arrive à faire des circuits simples quand même, je trouve ça déjà pas mal. :P
- Pour finir, mon nom sur le jeu est comme mon nom sur le forum : Lunicraft!
Je pense avoir tout dit, dîtes moi si vous voulez savoir autre chose!