Hors-rp
Mon nom est timothy dos santos.
J'ai 13 ans nais le 10/08/2000.
Je ne connais personne sur le serveur pour l'instant.
Le rp c'est quands certaine personne s'entraide et joue véritablement leur rôle sans devoir surjouer et seulement d'étre eux même ils jouent tant qu'ils suivent les régles et surtout ils jouent pour leur plaisir.
J'ai un projet que j'ai due abandonné car je ne connaissez pas assez le théme médiévals je vouslais simplement étre simplement architecte j'ai pu étre architecte sur un serveur a thémes dayz, futuristique et modernes.
J'aimerais vous montrez mon skin malheuresement je n'ai pas trouvez comment joindre un fichiers.
Bonjour, bonsoir.
Merci cher intendant de lire cette lettre, ce sont les officiers qui m'ont dit de vous envoyez cette lettre pour vous remerciers de leur acueille "chaleureux" en me traitent de maraud! Quel insulte pour un jeune arrivant! Mon nom est timothy de pure-sang; j'ai étaits banni par mais parents car d'aprés eux j'étaits trop fainéant pour eux je dois aprendre le maniement des armes moi méme; de travailler durement certes mais bien dans les champs ou les mines. Pour moi ils sont fou! Ils m'ont pris mes bien et mon abandonée aux ports avec assez d'argent pour prendre la voie marine. Depuis je me retrouve ici avec se pauvre bout de papier et l'encre qu'ils m'ont donnée pour vous écrire. J'espére avoir une réponce tout se que je veux c'est de pouvoir vivre ma vie dans ce monde est d'étre un bon citoyen et non un pauvre homme perdu dans les rue.
Aurevoir cher intendant ou officiers a la prochaine fois dans la ville et non dans une lettre.
-- 18 Juil 2014, 16:31 --
Je suis désoler pour les fautes d'ortographe du a un bug j'ai du tout recomencer environ 1h30 de travail de 15h45 et 17h05.