Bonjour, je m'appelle julien, je vais avoir 18 ans ce premier août et je joue à minecraft depuis la 1.7 (pré-alfa). Je viens de faire une pause de plusieurs mois et j'ai envie de reprendre le jeu dans un serveur qui me plaira. J'ai donc chercher toute une soirée dans les listes de serveurs un serveur de type RP avec grade et je suis tomber sur vous; ce qui m'a plu directement c'est votre site web qui est très bien organiser. Les grades sont aussi un grand point qui m'a séduit.
Je ne connais aucun membre de ce serveur mais je vais essayer de faire connaissance avec eux.
Pour moi un RP souple est un style de jeu d'un serveur où les personnes doivent suivre une certaine voie qu'ils ont choisie (principe du RP), avec des règles assez strictes mais qui laissent une certaine possibilité de mouvement, de liberté, pas comme un RP pure et dure où une personne est contrainte à faire un seul type d'activité (miner par exemple) et avoir des restrictions au niveau craft, pour que l'économie soit basé autour du RP (pas clair tout ça mais bon).
Au niveau des projets, j'ai plusieurs idée qui ne sont encore qu'au stade d'idée, j'attends donc d'être bien intégré avant de les soumettre. (petit avant-gout : nouveau principe de chaine youtube, nouvelle idée de serveur pour améliorer et booster le RP, idée pour faire connaître le serveur). Au niveau personnel, j'aimerais au moins fondé un village et atteindre le plus haut niveau de grade non modérateur/administrateur et non payant.
Je n'ai plus de chaîne youtube mais au niveau de mes réalisations, je suis à 3 projets de serveur déjà échouer, un petit plugin réaliser (je compte m'y remettre), 3 projets de modding pour tous qui sont terminer aussi (yukkit si vous avez suivi l'actualité bukkit.fr l'an dernier).