Bonjour,
Je me présente , je m'appelle Asurnak et je suis âgé de 16 ans. Je vous écrit cette candidature aujourd'hui car après maintes recherches sur le net pour trouver un serveur RP qui me conviendrait, j'ai trouvé celui ci , ou plutôt devrait-je dire que celui qui m'as le plus "séduit" était le votre , par son univers et son côté simple.
De plus comme je ne connaît personne et que personne ne me connaît , cela serait une assez bonne expérience .
La définition d'un Rp souple me dites vous ?
C'est très simple , je voit cela comme un Rp qui ne soit pas très compliqué , c'est a dire un serveur ou l'on peut faire ce que l'on veut, o? il y aurait peu de contraintes et un staff assez présent .
Ce n'est pas ma première fois sur un serveur Rp , donc je m'y connaît un peu même si ma dernière expérience date de quelques années.
La question que je voit arriver maintenant c'est, pourquoi as-tu voulut rejouer sur un serveur Rp après quelques années ?
A vrai dire le serveur Rp ou j'etait , (qui ne l'est plus maintenant) m'avait beaucoup plus, j'y avait passé d'excellent moments et j'en garde de bon souvenirs , et puis je me suis dit récemment pourquoi ne pas retenter l'expérience mais cette fois dans un serveur ou je ne connaîtrai personne.
Voilà ce sera tout pour ma candidature, en espérant être admis,
Cordialement Asurnak