bonjour,
je me surnom cochonnou.
j'ai actuellement 16 ans. et j'aimerais beaucoup venir sur nefald. j'ai connue ce serveur grâce a mes frères (leopaul78 et survetman). il mont beaucoup parler de ce serveur. c'est pourquoi j'ai hâte d'être accepter. sur le serveur j'aime beaucoup le concept du monde du moyen age. les construction, univers, les personnage du moyen age matir beaucoup.
pour moi le RP souple est une restriction telle que respecter l'univers du moyenne age mais sans en faire trop. c'est a dire respecter les architecture et l'univers. mais pas jusqu'a parler comme a cette époque.
de plus moi et mes frère jouons a minecraft depuis près de 7 ans et jamais jusquà trouver nefald navions trouver meilleur serveur. et français en plus 
PS : - j'ai une grosse dyslexie et s'il y a des faute, ne chercher pas. je m'en excuse d'avance.
- pour finir, je trouve cela un peu insultant que tout le monde puisse lire les candidature (c'est comme si tout le monde avais accès au dossier des médecin par exemple). mais ce n'est que mon point de vue.