Bonjour a tous ,
Je m'appelle Obscurias , plus particulièrement Nicolas , j'ai actuellement 16 ans et je passe en première S pour des futures études de médecine . J'aime beaucoup les jeux vidéos , surtout Minecraft , Flyff , GTA et j'en passe j'ai joué un peu a tout et je préfère les serveurs RolePlay ou l'on s'intègre beaucoup plus dans l'histoire et l'on ne trouve pas le temps de s'ennuyer .
J'ai connu Nefald grâce a Pikmins61 qui sur teamspeak me racontais ses aventures et les opportunités du serveur ce qui m'a donné envie de venir , Ce qui m'a plu le plus c'est le système RP que propose le serveur , un système que je n'ai vu nulle part ailleurs et qui m'a séduit
Je connais Pikmins , Mathieu , Vengeur et Timgary .
Le RP souple c'est a mes yeux une version plus légère du RP , ou l'on n'a pas de rôle particulier mais cependant nos créations doivent respecter le thème , le langage quant a lui peut être un mixte
Je n'ai pas de projet en cours , je cherche juste a pouvoir créer sans voir mes constructions menacées comme j'ai anciennement joué sur des serveur Factions , ou mes constructions étaient endommagées cela me semble une meilleure idée , pourquoi pas recréer une grosse base avec mes amis si l'envie m'y prend !

La base Aerastos sur un serveur faction que j'ai construite avec l'aide des mes amis !
Je ne possède pas de chaine Youtube pour Minecraft actuellement , j'en ferais peut etre une si l'envie me prend aussi !
Cordialement Obscurias