Bonjour ou Bonsoir; je viens de faire ma candidature pour rejoindre votre jolie serveur.
::éditer:: J'espère que ça ira .
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge Lucas et mon âge c'est 14 ans ,j'aime la musique (toute) et surfer sur le "net" c'est comme ça que j'ai découvert votre serveur, les jeux vidéo et Minecraft sourtout ça la ou j'ai connus le rp (2 ans ou moins que je joue sur le serveur RP) et aussi je joue sur des serveur pvp/pve .
Je suis presque toujours disponibles et j'ai teamspeak,skype,mumble.
-Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plus.Par des copains ,et c'est le concept m'a plus , des travailles, des niveaux, et les zones de minage surtout ça que j'aime parce que dans des serveur c'est "n'importe quoi" (kikoo,troll et autres...)
- Connaissez-vous l'un de nos membres? Oui, Mathieu10100,vengeur34,Morape8711 et pikmins61 que je les connais sur un serveur RP et aussi sur un serveur teamspeak 3.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. C'est un RP ou c'est (souple) (on est pas obligé de parler au temps du Moyen-âge ) mais ça reste du RP quand même .
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter . Non desolé (j'avais un projet mais en solo ) , mais devenir citoyen pour faire une faction sur votre serveur.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. Non,même pas des photos.