Bonjour à tous !
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge : Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans, je viens de passé mon brevet et l'année prochaine je vais dans un lycée hôtelier pour la cuisine
J'aime la musique ( guitare ), l'aéronautique et le modélisme.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu : J'ai connu Nefald grâce à des amis ( vengeur34 et mathieu10100 ). Ce qui m'a plu, c'est le système de maison, j'ai longtemps cherché un bon serveur qui le proposer ainsi que le RP.
- Connaissez-vous l'un de nos membres? Je connais deux de vos membres, c'est dailleurs eux qui m'ont fais connaître Nefald : vengeur34 et mathieu10100.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple. Pour moi, un RP souple, c'est un RP où l'on est pas obliger de parler tout le temps RP, mais il y a quand même des métiers ainsi que des grades.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter : Pour le moment, mon projet serais d'avoir une maison, d'en faire mon ''petit chez moi'' 
- Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. J'ai une chaîne youtube, mais il n'y a pour le moment aucune vidéos dessus, ça viendras !
Mais je n'ai aucun endroit où il y a mes créations...
Voilà ! J'espère que la version 2 de ma candidature vous plairas plus que la première, merci d'avance. 
A bientôt, Morape8711