Bonjour a tous vu que Uti a trouvé ma candidature un peu trop courte je me permet de la modifier avant la clôture du débat la visant:
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge: Mon prénom IRL est Dimitri et j'entame ma 17ème année
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu: je viens d'un serveur semi-RP ou j'ai eu la chance (ou le malheur) de rencontrer deux joyeux gai-lurons nommés Mathieu10100 et vengeur34 qui ont décider d'essayer devenir sur un serveur full RP et m'ayant dit grand bien de votre serveur me voici aujourd'hui à essayer désespérément de rejoindre votre serveur, pour ce qui est de ce qui m'a plus sur le serveur, je suis littéralement tombé amoureux du moyen de transport (c'est pas tout les jours qu'on voyage a dos de dragon) de plus le style architectural médiéval est franchement jolie. Après pour ce qui est du gameplay j'attend de devenir citoyen (selon votre bon vouloir) pour m'en rendre compte.
- Connaissez-vous l'un de nos membres? comme je le disais plus haut je connais en effet vengeur34 et mathieu10100 que j'ai rencontré sur un autre serveur.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple: a ce que j'en ai compris quand mathieu10100 m'a explique c'est en fait un RP dans lequel il existe une certaine souplesse au sens ou l'on est pas obligé de sortir des tirades ponctué de "messire" et de "vil malandrin". En revanche il existe un systeme de metier et de faction (guilde?)
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter: Et bien pas vraiment pour le moment a part devenir citoyen. Peut etre plus tard fonder une faction avec d'autre membres....
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager: Je n'ai malheuresement pas de chaine...
En espérant qu'il sera possible de vous faire changer d'avis