l'attention des hérauts de la ville :
Moi, Flanimonulon , écuyer personnel du puissant mais néanmoins inconnu Zhog de Naar ai l'immense joie de vous annoncer que sa sainteté, explorateur du Multivers, désire installer sa base avancée minecraftienne auprès de vous.
Depuis maintenant environ un mois, mon maître a colonisé certaines zones inhabités de votre dimension et a apprécié ceci; il souhaite désormais explorer la face habité de cette dimension après un court passage à Craftasia où il fut un petit peu désapointé par le manque de rôle play, ce qui l'amena, par le plus fortuit des hasards, à tomber sur votre royaume, dont il ne sait rien, mais il promet qu'il s'intéressera à votre histoire si vous acceptez sa venue.
Jeune minecraftien, mais à l'esprit habile, Zhog de Naar pourra aider lors de construction, d'exploration ou de structuration de la cité et de ses abords. Explorateur, mineur, aventurier, mon maître apprécie l'architecture et les techniques de construction redstone, il pourra construire des structures automatiques ou automatisée afin de servir la communauté, ce qu'il apprécie par dessus tout.
Il souhaite préciser que pour lui, en sus des règles, la bienséance primera dans ses échanges, que le respect, la tolérance, la bonne humeur seront au service d'une expérience agréable et qu'il considère ceci en tout cas comme obligatoire.
Mon maître vit simultanément une expérience dans une autre dimension du Multivers, il est un artiste musicien de 28 ans qui passe des diplômes d'artiste interprète et de professeur de musique en Bretagne. En un autre lieu, il vit aussi l'expérience d'un grand ponte du crime organisé (agissant seul), il peut là assouvir ses instincts les plus guerriers et violents et considère sa venue parmi vous comme pacifique et plutôt orienté à l'opposé de la destruction.
Nous espérons sincèrement que mon maître et moi, PNJ écuyer de mon état aurons le privilège de pouvoir nous voir offrir une parcelle de terrain afin de bâtir notre première base d'opération et découvrir votre monde.