Geia sas ! Je me présente je suis therockstone , j'ai 16ans , je joue à minecraft depuis la toute première version fin même depuis la sortie haha au temps ou minecraft nétait qu'à 10 =)
bref je dois dire que j'arrive de nul pars , je ne connais pas ce serveur fin j'ai pris compte des règles bien sur mais je ne connaissais pas je suis tomber dessus un peu par hasard en cherchant un serveur roleplay ,
j'aime le pixel art j'aime crée j'ai été de nombreuses fois administrateur et modérateur grâce à des formations mais je ne cherche pas à faire cela juste à profité et prendre du plaisir sur ce serveur qui me semble fortement agréable
ps:je n'est pas réussis a envoyer mon skins c'est un skin dathéniens (oui je suis un peu fan de l'antiquité grec et de la philosophie grec )
-- 13 Juil 2014, 13:49 --
pardonnez mon étourderie je n'est pas expliquer mon point de vue du rp souple
ps :un serveur RP souple pour moi c'est à dire que votre RP ne sera pas spécialement suivi par les maîtres du jeu. Vous n'aurez pas besoin de BG (histoire de votre personnage) obligatoire pour entrer dans le jeu, on peut développer nos propres histoires et aventures sans en demander à l'équipe.le joueur et le personnage ne sont pas la même personne, un peu à la manière d'un acteur de cinéma qui joue son rôle , lui donner un but, le faire évoluer, tout en suivant les règles de Nefald