Messieurs, bonjours
Après une longue, une trèèèèss longue absence je ne pouvais pas me permettre de revenir sur votre serveur comme si de rien étais, je me devais de refaire une candidature, la voici donc
:
Donc je m'appelle Victor, j'ai 18 ans, je suis apprenti pâtissier à Sceaux (banlieue parisienne).
J'ai connu Nefald il y a longtemps grâce à la Gelatine-team, mais surtout grâce à Wargamedon que je connais très bien IRL
.
Le Rp, je connais bien le concept, le principe et de vivre sur le serveur au travers les constructions, les skins, mais aussi l'histoire que l'on veux donner par le biais d'un thème, si ma mémoire est bonne c'est le thème médiévale qui s'impose sur Nefald, mais alors le RP Souple Kéce ??? J'imagine que le souple ne veux pas signifier la souplesse que le staff a envers les joueurs o/, hum, quoi qu'est ce dans ce cas, je vous avoue mon ignorance ce coup ci.
Je dois vous avouer que j'ai perdu la motivation de jouer sur Nefald après mêtre recalé pour devenir artisan
mais bon jétais un peu con à vrai dire, aujourd'hui j'ai grandi, des responsabilités en plus comme le permis m'ont fait rendre compte que même en cherchant tous les serveurs possibles il n'y avait que Nefald qui vaille vraiment le coup
, (malgré certains serveurs ou j'étais un architecte aimer et respecter, la communauté de 9 ans ce n'est pas mon genre
), j'ai recommencé à re-regarder ce que vous faisiez il y a peut, et le poste cartographe ma beaucoup intéresser et c'est pour l'instant le seul objectif que j'ai en tête mais c'est surtout de me remettre à jouer tranquillement et changer l'image que j'avais en quittant le serveur il y a presque 1 an 1/2.
Je n'ai pas de chaîne Youtube ni de site. 
Bon et bien jespère que vous m'autoriserais a faire mon come-back
Cordialement
Feavilte
Ps: Même après 1 an et demi je ne me suis toujours pas amélioré en français mes excuses par avance.