FORT LOGVAAR
Le Fort Logvaar se situe non loin de Tralhim dans la région de Graeskar, qui est notamment sous l'influence des Mercenaires. Il se situe plus précisément juste à côté du .
Le fort tel qu'il existe actuellement a été rénové à partir de ruines qui dataient de l'époque Arjéenne. Les différentes étapes de la reconstruction du fort seront détaillées dans un livre qui sera disponible IG dans la bibliothèque du fort très bientôt. De même, d'autres livres à propos de l'histoire du fort devraient y être présents dans le futur. L'emblème du fort est le Cerf doré.
Je vous en dévoilerai le moins possible sur l'histoire du fort sur le forum, les livres que j'écrirai IG seront là pour vous en dire plus sur son histoire. Qui sait, votre curiosité vous attirera peut-être jusqu'au fort ?
Pour accéder au fort, je vous recommande d'emprunter la route de la soie jusqu'à Tralhim, puis de suivre la route en direction de l'ouest. Vous devriez croiser en route la et le . Le fort est donc au bout de la route, juste après le . L'entrée est gardée d'une herse. Pour l'ouvrir, il vous suffira d'activer un des deux boutons présents à l'entrée du fort :
Merci de bien vouloir refermer la herse derrière vous à l'aide du bouton situé à l'intérieur.
Voilà un aperçu de l'apparence du fort :
N'importe qui est libre de venir visiter, alors si vous passez dans la région, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !