Bonjour a tous.
je me permet de venir vous présenter ma candidature pour avoir la chance de jouer sur votre serveur(de toute beautee)
Joueur: mathieu10100
type de joueur: j ai découvert minecraft il y a 1 ans .je suis motivé et je pense être mature^^
Lhistoire de Mathieu10100
je me nome mathieu 10100 et je vais vous compter mon histoire.
Au cur du vieux monde s'étend l'Empire de Mal-Dof, la plus grande et la plus puissante des nation humaines, réputée pour ses ingénieurs, ses sorciers, ses négociants et ses soldas: une terre riche de hautes chaînes de montagnes, de ses fleuves majestueux, de ses sombres forets et de ses vaste cites.
Depuis son trône d'Inlsur règne le haut roi Fortix descendant sacré du fondateur de ces domaines
Lépoque n'est pas pour autant civilisée.De toutes les région du vieux monde, des palais féodaux comme des immensités glacées de Carktal perdues dans le nord lointain nous parviennent les présages de la guerre. Les tribus d'hommes sauvage s'unissent en préparation de nouvelle attaques.Bandits et scélérats harcèlent les habitants des Principautés frontalière.
Des rumeurs prétendent même que des désolations nordiques descend une fois de plus la menace du chaos
Tandis qu'approche l'heur des combats le haut roi Fortix a besoin d homme courageux.
Moi je vivais dans un petite bourgade Gisoreux ou je passer mon temps a la pêche et a la culture de mon terrain. La vie étais douce en cet époque.Mais cet période de ma vie aller ce terminer. un matin comme les autre ou je préparé mon matériels pour une partie de pêche ou je devais rejoindre des amis des village voisin , des homme en uniforme sont arrive dans notre village pour réclamer de l'aide.
Ces homme étais des soldas du roi qui revenaient des terre du nord. Apres avoir refuser leur proposition je parti rejoindre mes amis.Arrive au lieu de rendez-vous habituelle je ne vis personne... je m'installer pour une journée en solitaire .une de plus.
a mon retour je retrouver un village désert .Jai passer de jours a la chercher des traces de ce qui c'étais passer sur les terre de ma jeunesse en vain. Je pris la décision de partir a la recherche des soldas du roi pour avoir une réponse.
Merci de votres attention
Cordialement Mathieu
PS: pardon pour les fautes