Bonjour !
Je joue a minecraft depuis à peu près trois ans, et je commence a me lasser des serveurs pvp/factions, etc... Alors, adorant le rôle play, je décide de me plonger pour la première fois sur un serveur minecraft de ce type.
Tout simplement, alors que je cherchais un serveur RP, Nefald est apparut sur Google, latmosphère du serveur, les nombreux ajouts, les membres accueillant, et le wiki complet, avec de nombreux guides agréables a lire on fait que j'ai décidé de poster ma candidature.
Je ne connais personne sur le serveur, mais le court moment durant lequel je me suis connecté, les membres m'on parut sympathiques.
Le RP souple représente pour moi, une mode de jeu où l'on autorise les joueurs a ne pas toujours jouer un rôle particulier, mais l'on doit quand même respecter le style architectural, et les moyens de l'époque (le moyen-age, sur Nefald), pour ne pas qu'il y ai dincohérence temporelle (ne correspondant pas à l'époque du serveur) ou structurelles (fondations instables, îles flottantes etc...), cependant, on peut s'exprimer dans un langage moderne.
Mon projet sur le serveur et pour le moment de m'amuser, de construire ma noble chaumière, de plus grands et ambitieux projets viendrons peut être avec le temps.