mesdames,messieurs, bien le bonjour !
Je me nomme Solal et j'ai 15 ans.J'habite dans une ville mais pour des raisons danonymat je l'appellerai Sandra.
J'ai connu ce serveur par le plus grand des hasards !, j'étais bien confortablement installé dans mon canapé quand je me suis dit:
-"et si je retournais dans un serveur ?"la chose qui m'a plu dès le premier instant est bien évidemment,serveur RP ce qui est essentiel pour moi.
je ne connais personne.....(ah! solitude !)
Eh bien, si je devais définir ce qu'est le RP souple (une appellation que je n'avais jamais entendu auparavant,veuillez m'en excuser), je dirais des règles strictes mais pas trop quand même !(ouais...pas très crédible...)
Le projet qui compte le plus avec moi est LA BIBLIOTHÈQUE.Je vais donc vous raconter ma vie:je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans (que de bons souvenirs), et j'ai été membre de 8 serveurs en tout (qui ont tous disparus) et dans ces 8 serveurs RP, j'occupais toujours la prestigieuse place de grand-bibliothécaire, vous devez vous demander pourquoi ?, c'est une excellente question que je vous remercie de m'avoir posée, pour tout vous dire je suis un passionné de lecture depuis ma plus tendre enfance et les admins trouvaient que je m'occupait parfaitement de leurs bibliothèques (événement,déco etc...).
J'ai en effet une chaine youtube ! (mais avec aucune vidéo...)
pour finir,
mes gouts: littérature, cinéma (mélo-dramatique des années 70 de préférence), arts (renaissance danoise) et enfin le pérou (je veux en effet devenir professeur d'université en ethnologie), je mintéresse aussi à lélevage des hamsters au Burkina Faso de 1971 à 1981 (mais non je blague j'aime aussi les jeux vidéos:unlimited cruise, minecraft,je n'ai pas peur d'affirmer que j'aime pokémon)
j'admire Pierre Desproges dont je puise beaucoup mon inspiration en humour.
Enfin voila ! en vous souhaitant une bonne lecture !
veuillez agréer, l'expression de mes sentiments les plus distingués possible