Bonjour à tous !
Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, mais on me connaît plus sous le pseudo de TTlegend2011 ! Je joue à MineCraft depuis... pas mal de temps (Mince, quand est-ce qu'elle était sortie la 1.8.1...) ! Ben en gros, je connaît bien les crafts essentiels, comment jouer etc. Qui ne le sait pas de nos jours ! MineCraft regroupe, selon le site, plus de 31 millions de joueurs ! C'est énorme... mais je m'éloigne du sujet.
Pourquoi est-ce que je postes ce sujet ? Montez un tout petit peu vos yeux, et vous découvrirez que c'est ma candidature
ça a l'air tout bête mais il faut le dire. Comment est-ce que j'ai connu Nefald ? Vive sur lequel vous vous êtes inscrits
! Voili voilou, vu que j'ai les règles sous les yeux, je vais voir le reste... pourquoi ce serveur et pas un autre ? C'est parce que vous manquez de confiance en vous que vous posez cette question ? Moi je vais vous le dire (et bien le mettre en évidence) : votre serveur est super ( et si je le mets comme ça en évidence, c'est que c'est vrai) ! Les gens qui sont dessus sont super sympathiques, et c'est exactement cette ambiance joviale et familiale que je recherchais ! (Uti, montre-nous ta cabane
) Vraiment, je ne saurais quel reproche on peut lui faire.
Si j'ai des projets à faire sur votre serveur ? Tout d'abord, m'y habituer, devenir ami avec les autres citoyens (et même avec les intendants, ça peut toujours être utile
) et tout ce genre de choses. Ensuite, je verrais selon mon envie du moment
Oui, j'ai une chaîne YouTube, et je me ferais d'ailleurs une joie de polluer cette magnifique candidature (car il faut bien le dire
) avec quelques-unes de mes vidéos !
Ma présentation, ainsi que celle de ma chaîne.
Un épisode de la série L'Architecture Minecraft avec Ludk89 que je tourne avec ce dernier, grand architecte.
Un tutoriel sur le plugin Citizens, qui est d'ailleurs l'une de mes plus célèbres vidéos. Ma chaîne est surtout connue pour ses tutoriels sur les plugins.
Je poste aussi des présentations de serveurs (j'en ai déjà tourné deux à ce jour) alors si vous voulez, quand je serais habitué à ce serveur, j'en ferais une présentation !
Et j'ai bien envie de poster une belle histoire RP (vu que j'ai promis d'écrire un roman qui prendrait 30 années de sa vie à ), donc la voici !
Et me revoilà en fuite. Perdu en mer, comme d'habitude. Le soleil se couchait en un arc-en-ciel de couleurs, et la mer, calme comme si elle aussi s'endormait, me laissait pourtant errer tel un visiteur inconsidéré. Qui plus est, mon estomac criait famine, et je n'avais pour nourriture que de la viande de zombie. Pourquoi avais-je fuit mon monde ? Le Roi régnait en despote absolu, et le peuple des abîmes de sa colère subissait sa volonté. Le Royaume de FriendlyCraft était maintenant loin derrière moi. J'avais avec moi les textes que ma fonction de poète m'avait obligé à écrire, et je me sentais libre. Libre de suivre mon propre destin, ma volonté unique. Mais encore fallait-il trouver quelque terre où s'épanouir.
Et cette terre, je la trouvai. Au loin apparaissait une côte, et tandis que j'approchais mon bonheur grandissait. Quelle nouvelle terre me réservait ses surprises, ses joies comme ses peines ? Un monde de découverte, voilà ce que j'allais rencontrer. Et ce fut avec une grande joie qui est propre aux humains lorsqu'ils se sentent eux-mêmes que je débarquais. Ma petite barque ne supporta pas le choc avec le sable, et se détruisit. Aucun retour n'était donc plus possible.
Derrière la plage se trouvait une forêt sombre, menacante. L'obscurité ambiante, que renforcait la nuit, rendrait périlleuse mon expédition, mais qu'importait cela, le suspense était tellement insoutenable que je l'appréciais ! C'était presque sautillant de joie que je me baladais dans la forêt, cherchant un endroit où m'abriter pour la nuit. Quand tout à coup je tombais sur un monstre. Il avait la peau verdâtre, avait la même physionomie que moi et portait même des vêtements. Mes pensées s'orientèrent toutes vers lui. Qu'est-ce donc que cela, me demandai-je ? Voilà une bien étrange créature. Quand tout à coup je remarquais le liquide rouge qui coulait de sa bouche. Je le vis couler, coaguler... du sang ! Je pris de la terre, la lui jetais et courai sans me retourner une seule fois. Jamais dans ma vie je n'avais vu pareil monstre. Etait-ce l'un de ces zombies que l'un des missionaires de FriendlyCraft avait rencontré ? C'était tellement horrible...
J'avais couru à peine une dizaine de minutes et déjà j'étais essoufflé. Ces courses fatiguent vite, surtout qu'il faut éviter les arbres... je me posai, et observai les alentours. Des arbres, encore des arbres, de l'herbe, des arbres, une lumière, des arbres, de l'her... attendez, était-ce de la lumière ? Je la regardais plus en détail. Oui ! Elle semblait provenir d'un grand bâtiment, et c'était du feu ! Du feu ! Voilà une pure trace de civilisation ! Et ce fut plein d'espoir que j'y allai peu à peu, de plus en plus rapidement. J'arrivai bien vite devant un pont. à quelques pas seulement s'étendaient des bâtiments titanesques, et sur un panneau était marqué "Bienvenue à Fodsel". Qu'est-ce qui m'attendrait là -bas ? Telle est la question.
Vous pouvez retrouver mes nouvelles sur !