Bien le bonsoir,
Je me prénomme Marin et j'ai 20 ans.
Après avoir arpenté de longues journées divers sites présentant toute une flopée de serveurs Minecraft tous plus ignobles les uns que les autres, j'ai aperçu le serveur "Nefald" et ai tout de suite été séduit par la définition qu'on en donnait, comme quoi il serait le théâtre d'une communauté soudée et mature, bien que je n'en connaisse aucun membre.
À ma connaissance, le RP souple est une sorte de juste milieu entre le RolePlay pur et le "pasRolePlaydutout". Je m'explique; les règles du RP souple stipulent l'obligation de s'en tenir aux constructions, à l'ambiance de l'époque et de ne pas bâtir des choses telles que des vaisseaux spatiaux ou autres, mais nous laissent une certaine liberté quant à notre expression, à notre incarnation du personnage. Je ne serai donc pas obligé de clamer à chacune de mes connections : "Ola, manants ! Saluez le chevalier du Maanshin !"
Pour ce qui est de mes projets, j'ai toujours voulu construire une ville maya, lieu de culture et de splendeur. J'ai toujours été expert, sans vouloir paraître prétentieux, bien évidemment, dans l'art de bâtir des pyramides mayas qui pourraient consister en un bon centre d'une éventuelle cité maya.
Voilà, je pense avoir achevé ma candidature. Merci d'avoir lu !
Cordialement,
Maanshin