Bonsoir !
Voilà, on dirait que c'est à mon tour de passer par là!
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, et je suis étudiant (j'entre en deuxième année de prépa commerce). Je n'ai pas joué à Minecraft depuis longtemps mais KeiJay (mon frère
) m'a parlé de ce serveur et j'aimerais rejoindre l'aventure, car globablement, tout ce qui fait un serveur RP sur Minecraft me manque (Diplomatie, Gérer sa seigneurie, jouer avec ses amis, construire etc...)
J'étais auparavant administrateur du serveur Minecraft-RP (serveur disparu malheureusement car nous n'avions pas le temps IRL pour continuer à gérer le serveur): je m'occupais des plugins, des demandes de bannissement et tout le tralala, ce qui ne m'empêchait pas aussi de jouer activement et d'être le seigneur de Sithis, où vivaient aussi KeiJay, Anwers et Burtime.
Pour moi, le RP souple est le fait d'endosser son personnage dans un cadre cohérent, propre à une époque et à un certain style architectural qui va avec. C'est un RP encadré afin que tout se déroule au mieux, et il est plein de bon sens : les règles qui vont avec ne sont donc pas une contrainte. Le RP souple est... souple car un joueur n'est pas tenu de s'enfermer dans son rôle 24h/24, mais il permet à ceux qui le souhaitent de le faire. (Dîtes moi si j'ai bien compris le principe du terme "souple", c'est nouveau pour moi
)
Le projet pour moi serait de reconstruire Sithis (donc probablement un château mais à voir) en l'adaptant à ce nouveau monde que devront découvrir les 4 anciens compagnons....
Merci de prendre en considération ma candidature, à bientôt j'espère o/
Mon pseudo Steam : NicoCcino