Bon, Pour me présenter ...
Énigme : Mon pseudo est un anagramme de mon Prénom. Enlevez une lettre et mettez les lettres dans les bonne ordre.
Indice : Mon prénom est d'origine Celtique.
Je m'appelle .... Je vous laisse un peu réfléchir pour ceux que ça intéresse. 
J'ai 20 ans, je suis en étude de Menuiserie et partir sur un projet professionnel. Enfin Bref!
Je suis un des Camarades de KeiJay, un Sithisien. C'est lui qui m'a proposer de refonder Sithis. Je serais autant un membre de Sithis que leur Architecte personnel.
J'ai servit d'Architecte sur notre anciens serveur RP et refuser de faire partie du Staff. J'ai construit 3 Capitale du Serveur. Je suis aussi un amateur en grande construction avec une petite équipe constituer de moi et de deux amis. (Exemple : Il s'agit de la ville.)
Je suis aussi un gros amateur de RP. J'ai jouer durant 2 ans en RP sur l'ancien serveur. Ensuite je suis parti sur du RP Guild Wars 2.
KeiJay et tout les Sithisien peuvent vous le dire, je suis un bon rôliste. (Sans trop me surestimer.)
Donc voila! Pour grossir un peut le pavé je vais vous raconter comment j'ai trouver mon pseudo, qui jusque la n'a été utiliser par personne.
Quand je jouai encore par Navigateur, je voulais appeler mon compte Answer (Réponse en Anglais) grâce a la série de Livre Assassin Royal de Robin Hobb. Suite à une erreur d'Anglais à mes 13 ans cela à donner Anwers . Ce pseudo a réussi a déstabiliser un ami qui est rester 1-2 ans en Australie.
Enfin bref, pour moi le RP est comme du théâtre. Il raconte une histoire, MAIS le RP est de base une occupation pour s'amuser en communauté.
Quant au RP souple, C'est du RP où le joueur a plus de choix dans le destin de son personnage et où les règles sont moins écrasante.
Glossaire : Se dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours JOUER un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Sur Nefald notamment où il est important que chacun de vos Projets soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RolePlay.
Hiob
Bonjour erwan. o/
C'est bon pour moi!
Soxyn
Bon ça! content que vous repreniez minecraft les gars ^^
Anwers
Le plaisir est partager. 
Whuuuttt! Il a trouver ?!? Bakkana! Imp-p-p-p-p-possible. xD Je dis Tricherie. :P
Enchanter aussi Uti. ^^
Soxyn
Les rollistes sont le bienvenu, il y a du taff ces temps-ci. Ceci dit il faudra que tu t'immerge bien dans notre univers avant de pouvoir faire des preuves sur le rp, si cette voie là t'intéresse
.
Anwers
Pas de soucis. Je prend mon rôle d'Archiviste de Sithis très a cur. :P
Sy_Gibbon
Bon pour moi aussi.
Te voila citoyen. 
Tiplish
Quelqu'un qui connait Robin Hobb
ENFIN. Bon bah bienvenu, si ton rôle plait est à la hauteur de l'écrit de cet auteur, ça promet
Bienvenu!
Thelusine
Tiplish Wrote:si ton rôle plait est à la hauteur de l'écrit de cet auteur, ça promet

Bienvenu!
Je crois qu'il a une grosse faute de frappe

on verra donc si son rôle nous plait ?
Tiplish
Ouep quelque chose comme ça