Bon, Pour me présenter ...
Énigme : Mon pseudo est un anagramme de mon Prénom. Enlevez une lettre et mettez les lettres dans les bonne ordre.
Indice : Mon prénom est d'origine Celtique.
Je m'appelle .... Je vous laisse un peu réfléchir pour ceux que ça intéresse. 
J'ai 20 ans, je suis en étude de Menuiserie et partir sur un projet professionnel. Enfin Bref!
Je suis un des Camarades de KeiJay, un Sithisien. C'est lui qui m'a proposer de refonder Sithis. Je serais autant un membre de Sithis que leur Architecte personnel.
J'ai servit d'Architecte sur notre anciens serveur RP et refuser de faire partie du Staff. J'ai construit 3 Capitale du Serveur. Je suis aussi un amateur en grande construction avec une petite équipe constituer de moi et de deux amis. (Exemple : Il s'agit de la ville.)
Je suis aussi un gros amateur de RP. J'ai jouer durant 2 ans en RP sur l'ancien serveur. Ensuite je suis parti sur du RP Guild Wars 2.
KeiJay et tout les Sithisien peuvent vous le dire, je suis un bon rôliste. (Sans trop me surestimer.)
Donc voila! Pour grossir un peut le pavé je vais vous raconter comment j'ai trouver mon pseudo, qui jusque la n'a été utiliser par personne.
Quand je jouai encore par Navigateur, je voulais appeler mon compte Answer (Réponse en Anglais) grâce a la série de Livre Assassin Royal de Robin Hobb. Suite à une erreur d'Anglais à mes 13 ans cela à donner Anwers . Ce pseudo a réussi a déstabiliser un ami qui est rester 1-2 ans en Australie.
Enfin bref, pour moi le RP est comme du théâtre. Il raconte une histoire, MAIS le RP est de base une occupation pour s'amuser en communauté.
Quant au RP souple, C'est du RP où le joueur a plus de choix dans le destin de son personnage et où les règles sont moins écrasante.