Bonjour à tous,
Dans cette annonce, je vous propose mes services pour réaliser une fiche roleplay d'un personnage que vous voulez incarner dans le jeu.
Mes présentations roleplay ne propose pas de récit narratif, c'est une description concise et approfondie du personnage. Pour cela, après votre payement, j'organiserai un interview sur TS avec ou sans mon collaborateur Tiplish. La présence de Tiplish est requise lorsque vous voulez ajouter une anecdote roleplay (en style narratif) à votre fiche roleplay.
Je me charge alors de réaliser cette fiche et de rendre votre roleplay cohérent avec le background sur serveur. Ainsi vous aurez une introduction solide de votre personnage et il ne vous restera que à raconter ses histoires au fur et à mesure de votre aventure par des récits narratifs ou des chroniques, et pour cela je propose également mes services.
Je ne me charge que des commandes des joueurs qui sont un minimum intégré au serveur (3 semaines -1 mois) afin d'avoir de la matière pour écrire leur fiche.
Ceux qui feront du mécénat en faisant un don au serveur auront droit à un bon pour une fiche roleplay au Grimoire Fumant, il faut alors venir me trouver. Lorsque je revends ce bon au staff, je reçoit un salaire ponctuel (2500 écus) par bon.
Si vous n'avez pas de bon, il est toujours possible de faire la commande d'une fiche roleplay contre la somme d'argent requise. La fiche roleplay a donc dorénavant un prix fixe qui sera de 2500 écus. Certains me diront que c'est un prix exorbitant mais il a ses raisons. Effectivement, la fiche roleplay ne sera fait qu'une fois par joueur et sera édité et rectifier au bon vouloir du joueur qui aura payer ou donner un bon. Cette fiche roleplay aura aussi la vocation d'apparaître sur le Wiki du serveur dont je suis l'un des rédacteurs. Enfin, la fiche roleplay est avant tout une affaire de prestige et vous invite donc à jouer un moment et à utiliser l'économie pour pouvoir vous permettre d'acheter le droit à cette fiche, cela me garantira que le joueur aie au moins un minimum d'expérience sur le serveur.
Les fiches roleplay font parti de mon fonds de commerce de Libraire, j'ai donc le monopole sur ce genre de transaction.
Voici le modèle sur lequel je me base:
Voici les règles en vigueur vis à vis de la rédaction roleplay:
Pour permettre cette réalisation de la fiche rp, il me faut différents éléments sur lesquelles je broderai:
Votre profil de base: nom fictif (facultatif),lieu de naissance du personnage, âge du personnage, croyance (facultatif), demeure principale, métier (jobs), activité secondaire (constructeur, diplomate, marin, chasseur, etc)
Votre profil physique: traits physique particulier (cicatrice, couleurs des yeux, couleur des cheveux etc), taille, silhouette, etc. Cela peut également se basé sur votre skin (si il est adapté au serveur).
Votre profil mental: traits de caractère, ambitions, objectifs, idées, personnalité, etc. + une brève histoire pour expliquer ce qui vous a forger ainsi.
Principales qualités: donner trois traits qui définisse vos bons côtés.
Principaux défauts: donner trois traits qui définissent vos côtés sombre.
Bien à vous,
Soxyn