Bien le bonjour ! Je m'apelle Jérôme et j'ai 20 ans. Anciennement Modérateur sur un autre serveur Roleplay (Minecraft RP), je me relance dans l'aventure Minecraft et recherches, pour moi comme d'autres amis, un serveur RôlePlay afin de faire revivre notre ancienne Faction, Sithis. En effet, suite à l'évolution de nos projets IRL, notre ancien serveur à coulé, trop peu de temps pour s'occupper correctement de toutes les fonctions, d'administration et modération (je parles ici pour moi comme mes collègues de jeu)
J'ai pu après quelques recherches sur internet trouver votre serveur et, ne connaissant personne actuellement citoyen de vos mondes, ai commencé à analyser règles, plugins, fonctionnement du serveur avant d'ici poser ma candidature.
Pour moi, le RP Souple, c'est de pouvoir Créer, son environnement comme son histoire en mettant à contribution les autres personnes dans un environnement collaboratif. Chacun se doit d'effectuer des actions/constructions réalistes en adoptant cependant une bonne dose de fantaisie. Un savoureux mélange pour une cohérence laissant les joueurs imaginer leur jeu.
Ainsi, des iles flottantes, par exemple, ne seraient pas réalistes mais dans un contextes roleplay adapté pourraient voir le jour.
Par la suite, après visite du serveur plus approfondie, je me permettrais d'inviter mes amis et dans l'idée, nous déposerions une demande de création de Faction, Sithis (ou Keiko, selon notre consultation. En effet, au cours de nos aventures et alliance, notre faction a été nommée différemment).
Merci de votre lecture.