- Mon prénom est Lilian et j'ai 15 ans.
- Je cherchais un serveur RolePlay et dans mon incessante recherche je vit la lumière (Un lien
) m'amenant sur un site avec un classement et ce fut votre serveur qui me plait le plus grâce a sa description détaillé et ses fonctionnalités diverses.
- Non ou du moins ce n'est pas un Intendant, officier, ou architecte (malgré que le pseudo pipilou90 me dise quelque chose...)
- Pour moi le Rp souple est une forme de Rp ou nous n'avons pas besoin de créer une histoire pour notre personnage avant de commencer a jouer et qu'il faudra créer ces propres aventures sans violer les règles du serveur.Les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent tant que cela ne va pas a l'encontre des règles du serveur, le serveur n'imposera pas d'histoire tout écrite au joueur c'est au joueur de créer les siennes. Cela pose aussi des règles sur la construction et la cohérence du serveur.
- Juste m'amuser et un projet que je n'ai pas eu longtemps sur minecraft alors pour ma reprise (1 an darrêt) je voulais un serveur qui me plaise vraiment alors mon projet principal est de m'amuser tout en respectant les lois du serveur (^-^)/.
- J'ai une chaîne YouTube mais je n'ai rien mis dessus pour faute que je ne trouve pas de logiciel de vidéos...