Je vous salut.
Moi, c'est Juinta_Navez96 j'ai 14ans en octobre, je demeure dans une petite ville sur Mons (en Belgique) et n'allez pas racontez des clichés sur les Montois comme quoi nous sommes des "racailles" (Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance) et donc que je serais susceptible GACHER l'ambiance du serveur.
Je suis actuellement en 3eme , je compte me diriger vers un CESS qui par la suite va m'aider a partir vers l'université.
Je suis passionné depuis mes 4 ans de sport collectifs (basket-ball, football,...) d'ailleurs si je ne suis pas derrière mon ordinateur à crée toutes sortes de choses ou même à télécharger illégalement tous les épisodes du célèbre " The Walking Dead " qui est ma série favorite
, Je suis dehors avec mes potes entrain de faire du basket ou de jouer au foot. Voila , aussi non je suis mature mais quand je connais un peut les gens j'ai tendance a m'amuser tout en restant calme.
Je n'est toujours pas eu la chance de faire la connaissance d'un de vos membre mais je compte bien (si je suis accepter) crée quelques liens d'amitié avec une/plusieurs personne(s).
Alors, ce serveur je l'est trouvé en naviguant sur google ( Serveur RP ), après de nombreuses recherches je suis tombé sur votre serveur qui ma fois au premier coup d'oeil ma attiré.
Le RP souple pour moi c'est de jouer tranquillement sans "Kikoo" dans le chat qui dit (E g trouvé 1 bizon LoooooL er je l1 tuer ... lol);
pour moi c'est rester une époque bien précise , en gros ne pas passer a une maison par exemple de 1800 et juste a coter une de 2000 (année).En gros c'est du RP sans trop de stress.
Je n'est pas encore de but précis mais je beaucoup d'idée qui me trotte dans la tête parfois et si jamais je vous les fait parvenir.
Pour le moment aucunes chaînes youtube.
N'hésitez pas si vous avez des questions ! (55e + coût du commentaire , voir condition en .. avec moi)
Cordialement.