Je vais réfléchir et faire une candidature plus poussée. Merci.
-- 05 Juil 2014, 20:48 --
Bonjour,
je m'appelle Paul et j'ai 11 ans. Sur minecraft, mon pseudo est Ablijac (il ne veut rien dire de particulier). J'ai découvert ce serveur grâce à mes frères (Hectolix et Divide_arrow) qui m'ont dit que ce dernier était bien. Bien que pour l'instant j'ai plus joué à minecraft en tant que défouloir, ou bien simplement avec un ou deux amis, j'aimerai beaucoup essayer de jouer en communauté, en commençant sur Nefald.
Après avoir réfléchi, je pense que le RP souple, c'est imposer une ambiance dans le serveur (ici, une ambiance médiévale), pour que ça ne soit pas n'importe quoi, mais de telle façon que les joueurs puissent quand même s'amuser et ne soient pas obligés de suivre un chemin déjà tracé.
Comme je l'ai déjà dit dans ma candidature précédente, je n'ai pas encore de projet précis, et, si je suis accepté dans le serveur, je vais commencer par essayer de m'intégrer, et je réfléchirai à des projets plus tard.
J'espère que cette candidature, plus précise, vous conviendra. Merci de m'avoir lu.