Bijour.
Je vais un peu me présenter,ça va faire un peu carte d'identité mais il n'y a aucune raison de se plaindre c:
Tout d'abord,je m'appelle Lena (Non,j'retourne pas à la cuisine.)
J'ai 17 ans,j'aurais l'âge d'aller en prison le 16 février.
J'habite un superbe pays où il fait bon vivre avec sa grandeur,son climat splendide entende entre deux communautés charmantes..Belgique.o/
J'aime : rencontrer de nouvelles personnes,donc le principe des serveurs,on sait jamais sur qui on va tomber et c'est ça que j'aime c: Sinon il y a aussi le dessin,la musique,les jeux..Bon il y a pleins d'autres trucs mais c'est pas important !
Je n'aime pas : Les irrespectueux et les hypocrithes..'.'
J'ai connu ce charmant serveur un beau jour ensoleillé,où tout le monde est censé profiter du temps..et moi je suis là,à fermer les tentures afin que le soleil ne tape pas sur l'écran de mon ordi. Wiwi. (Non je suis pas une geek,j'avais juste rien à faire aujourd'hui :c ) Pour en revenir à nos
, j'ai trouvé l'ip du serveur en recherchant "serveur roleplay minecraft" et il m'avait l'air bien sympas alors j'ai été y faire un tour. J'ai très bien aimé le concept alors je pense que je vais y rester un petit moment ^^
Je ne connais aucun des membres du serveurs,mais je pense qu'on pourrais bien s'entendre..c: (si vous aimez entendre pleins de conneries..)
RP souple ?
Pour moi un RP souple c'est incarner la peau d'un personnage et d'y rester,respectant l'ensemble des règles qui permettent à tout le monde de vivre en harmonie (Avec des arc-en ciel,toussa.)
Sinon on dit qu'il est souple car on peut se permettre de ne pas rester tout le temps dans la peau du personnage que l'on a créée,il nous est autorisé de parler d'autres choses que du Rp. Mais le serveur n'est pas un lieu de débat,il est là pour que les joueurs profitent et jouent à Minecraft ensemble.
Je n'ai aucun projet à faire partager pour l'instant,je trouverais peut-être quelque chose si d'ici là j'ai le temps et le courage d'entreprendre quelque chose ^^
Je n'ai pas de chaîne Youtube mais je suis de temps en temps demandée à participer à des vidéos sur Minecraft,des let's play etc..
La seule chose que je possède et que je suis fière sur internet c'est ma page facebook (de conneries qui n'a rien à voir avec Minecraft donc je ne citerais pas le nom.)
Voilà voilà..Je pense que j'ai tout dis..o/
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature (*hue ceux qui sont partis à la première ligne*)
A très bientôt j'espère c: !