LegendPredator99 bonjour à tous, Je m'appelle louis et j'ai 15 ans. J'ai connu Nefald par la suite de longues recherches d'un serveur RP qui me conviendrait au mieux. j'ai trouvé votre site qui m'a paru très bien construit et j'ai directement rejoins le serveur en étant un maraud :-) j'adore le système des dragons pour se téléporter ça change des systèmes de portails habituels . Et l'architecture du serveur m'inspire. Je pense pouvoir être bien meilleur en architecture en vous côtoyant. Malgré que je ne connaisse personne sur ce serveur je souhaite vous rejoindre et apprendre à vous connaître Pour moi un RP souple est un RP souple ;-) c'est un serveur roleplay avec un système de quêtes et une communauté active et soudée qui laisse plus de liberté sans pourtant en laisser trop qu'un serveur RP classique. Si j'avais un souhait, je pense que je ferais un réseau ferroviaire dans certaines map (ou certaines villes) avec l'accord de tout les membres (si l'idée n'est pas déjà faite bien sûre) et évidemment l'accord du staff ;-) Je ne possède ni twitter ni Facebook ni une chaîne YouTube ^^ mais je serais je le pense souvent actif malgré mes départs en vacances ou problème (oui j'ai mes études ^^) mais normalement, je préviendrais à chaque fois sur le forum ou au moins à un administrateur sur le jeu En attendant une réponse que j'espère bien sur positive pour devenir citoyen, je vous souhaite un bon jeu à tous ! au revoir et peut être à bientôt LegendPredator99 -- 02 Juil 2014, 10:31 -- Pour ceux qui veulent mieux me connaître : je suis en 3e et passe l'année prochaine en lycée général où je souhaite faire un bac S j'ai été pris en classe section euro (+2H de cours de maths en anglais) je suis plutôt à l'aise à l'écrit et je fais en sorte de faire le moins de fautes possibles peut importe où et à qui j'écrit car il me semble que c'est une preuve de respect Plus tard je souhaite rejoindre une école d'ingénieur et ensuite travailler dans l'ingénierie. Si vous avez des questons à me poser ,'hésiter pas je suis à votre entière disposition Bon jeu à tous ! Legend -- 02 Juil 2014, 10:34 -- A propos de minecraft je suis peut être plus coté redstone où je débute mais je suis très intéressé (je suis toutes les vidéos YouTube de zephirr pour comprendre jour après jour la redstone dans sa totalité) Mais je sais aussi me battre
Sy_Gibbon Un petit édit pour la définition du rp souple serait bienvenue.. c'est vague tout ça o/ Après c'est une bonne candidature, essaye d'éditer ça vite et on te passe citoyen.. va voir du côté du glossaire sur notre wiki..
LegendPredator99 eh bien en fait je ne sais pas trop comment expliquer Pour commencer le roleplay est un jeu dans lequel on doit faire vivre et améliorer un personnage Les serveurs minecraft RP sont très souvent très stricts : on a intérêt à respecter toutes les règles et le jeu n'est pas du tout axé sur le PVP. D'après ce que j'ai compris en lisant les règles votre serveur est un peu dans cet esprit (logique c'est aussi un serveur RP après tout ) sauf que vous laissez plus de possibilités pour ne pas rester uniquement sur des quêtes (c'est ça qui m'attire) : vous acceptez le PVP si tout le monde est d'accord et il y a des mondes ou on peut construire sans souci (sauf bien sûre créer des maisons du même style architectural et pas trop grand). Je pense que j'ai fait la meilleur description que je peux faire pour le moment pour décrire le RP souple. Je pense mieux comprendre en jouant Si tu peux m'en donner une description plus précise je serais preneur car j'aimerais bien savoir comment décrire mais je n'y arrive pas ou presque pas (et j'en suis désolé) bon jeu legend -- 02 Juil 2014, 15:00 -- c'est bon j'ai enfin trouvé dans le glossaire voici ce que j'ai compris (excusez moi il m'a fallu du temps^^) Un serveur roleplay est un serveur qui n'oblige pas les membres à toujours devoir un faire un ''rôle particulier'' (comme marqué dans la définition) mais qui est plus axé sur l'architecture ( où les règles sont strictes ici) comme dans les villes. Sur Nefald l'architecture est attachée à celle du moyen-âge mais nous ne sommes pour autant pas obligé de parler comme au moyen-âge (ça aurait été vachement drôle mais très difficile ^^). Voili voilou j'espère avoir été convainquant sur cette description cette fois ci. Excusez encore mon mal à l'expliquer je vous avous que je ne savais pas trop comment le dire sans avoir lu le glossaire Legend