Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de passer quelques instants sur ma candidature.
Bien que je ne pense pas que l'on puisse définir la maturité par l'âge, je me plie à vos règles : j'ai 18 ans.
J'habite dans une petite région urbaine nommée Ile-De-France où il fait bon vivre malgré moult pollution et mauvaise humeur.
Je ne connais aucun membre de votre communauté, mis à part peut-être Uti_ qui m'a fait l'honneur d'une visite privé de Nefald. J'espère pouvoir rencontrer plein de monde sympathique très vite afin de remédier à ce problème 
Selon moi, le Roleplay Souple est une forme de jeu de rôle dans lequel on doit se mettre à la place d'un personnage, et ce afin de vivre sa vie dans un monde fantastique, nouveau et différent de son quotidien. Pour cela on devra se plier à quelques règles qui rendront l'expérience de tout un chacun bien plus agréable. On devra utiliser une langue claire, dénuée de toute abréviation hasardeuse et de ponctuation excessive. On devra faire tout notre possible pour garder l'univers du jeu le plus réaliste possible (dans les limites du possible). S'il est dit souple, c'est, selon moi, parce que l'on peut se permettre de ne pas être à 100% dans son personnage, et de parler en tant que soi. Il serait très difficile d'être totalement immergé, à moins de jouer sur un tapis de course, le tout avec des lunettes de réalité virtuelle !
Je n'ai pas réellement d'idée de projet pharaonique à vous présenter, car à vrai dire, je ne pense pas être assez bon bâtisseur pour cela. En revanche, j'aime beaucoup construire de belles échoppes ou atelier médiévaux. Je me ferai une joie de vous joindre une image de ma dernière création : un atelier d'artisan boulanger, si vous le désirez bien entendu. J'aime également beaucoup aménager l'intérieur des bâtiments, en jouant sur les reliefs avec tous les outils qui sont à ma disposition : les escaliers, demi-dalles, tapis, échelles et barrières, les dernières étant mes préférées.
Même si la question n'est pas posée, j'aime également beaucoup l'informatique, et suis à l'aise en programmation, c'est même vers cela que se tourne mes études. Je serai donc enchanté d'aider le serveur à la réalisation de mods, plugins ou launcher si besoin se faisait sentir. J'ai également pour passion, quoique plus récente, l'électronique et toute la logique qui va de paire, et ai donc de grandes affinités avec la Redstone. Je serais donc enchanté de mettre au service mes connaissances afin de réaliser des systèmes utiles à tous.
Je ne possède pas de chaîne YouTube relatant mes pérégrinations Minecraftesques, en revanche, je tiens un blog dédié à l'informatique et à l'électronique dont je me ferai une joie de vous communiquer l'adresse si vous étiez, par le plus grand des hasard, intéressé.
C'est ce qui conclura ma candidature, je n'ai pas pris le temps de rédiger de texte RP, mais si malgré tout cela s'avérait être nécessaire, je m'y attellerai au galop !
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et en espérant vous rejoindre très vite,
Rgehan.
P.S: Le design du site est merveilleux !