Bonsoir à tous!
Je me présente, RocketBird0, Simon de mon vrai nom, et j'aimerai vraiment intégrer votre serveur (si, si, j'insiste!).
J'ai 16 ans, et je joue à Minecraft en solo depuis quelques années maintenant. Dernièrement, lassé par la solitude du jeu seul, je me suis mis en quête d'un serveur qui réponde à mes exigences en termes de sérieux, de maturité et de fun. J'ai donc fouillé dans les nombreux "annuaires" de serveurs du jeu et après plusieurs essais infructueux je suis tombé sur votre serveur, qui semble être la perle rare tant il répond à mes attentes. Après une brève visite du serveur en début d'après-midi et quelques messages dans le chat afin de "prendre la température" de l'ambiance au sein du serveur j'ai fini de me convaincre.
Je cherche un serveur pas trop grand, où tout le monde se connaît plus ou moins, et qui ait une bonne ambiance.
L'une des reserves que j'aurais à faire est que si je suis plus ou moins connaisseur du jeu "Vanilla", le jeu en multi m'est presque totalement inconnu, ses plugins ainsi que le terme de "RP souple", mais après recherches j'ai appris qu'il s'agissait, en très très gros, d'un type de RP où l'on est pas obligé de suivre toujours le même rôle et de s'exprimer (par exemple) comme le ferait notre personnage RP. Cependant tout n'est pas permis et il faut rester dans le thème au niveau des constructions notamment. J'ai bon? 
Mon skin n'est, en revanche pas très roleplay (un spationaute... voir mon avatar), et je ne compte pas m'en séparer, à part bien sûr si vous insistez. C'est juste que j'y suis plutôt attaché dans le sens où je l'ai fait moi-même et où je pense qu'il me représente tout-à-fait, toujours la tête dans les étoiles haha!
Pour finir on va parler de moi un peu plus personnellement 
Alors j'écoute beaucoup de musique. Beaucoup trop, et j'en joue un peu aussi. Je suis également passionné par les nouvelles technologies et par l'informatique en tout genre, j'essaye de me tenir au courant de tout ce qui se passe dans ces univers.
Voilà, je pense avoir dit le plus important. 
Sur ce, bonne soirée, merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'ici, et merci d'avance!