Alors, voilà peut être un projet qui collerait à Tralhim, je m'explique pour les bâtiments proposé et par modèle.
Hippodrome et Ecuries:
Rocmop est un joueur qui en a parfois marre des faire ses petits jeux d'argent dans les quartiers malfamés de Nefald. Il est tellement riche et veut à présent jouer dans la cour des grands en organisant les jeux hippiques de Tralhim, jeux auxquels il pourra s'amuser à voir des pauvres sur des mulets galoper pour son bon plaisir, et tout cela sans risquer une rixe!
L'hippodrome reste cohérent avec le background dans la mesure où elle est une invention de l'antiquité. Il y en a pas eu à l'époque médiéval, mais il y a eu des tournois où deux chevaliers se tapait sur la tronche dans des arènes éphémères. Ce que je propose donc ici, est de construire un hippodrome architecturé, fastueux, tout rocmop quoi. Il sera conçu pour accueillir des courses hippiques et des tournois chevaleresques. Cela sera une structure parfaite pour des événements réguliers organisé à Tralhim et cela fera donc vivre un peu la ville avec la venue des participants et du publique.
L'écurie sera associé à l'hippodrome, il fournira les chevaux pour les courses et permettra aux habitants de louer les chevaux temporairement.
Exemples:
Observatoire d'Arjat:
J'ai dans les tiroirs un projet un peu général pour le serveur, les observatoires d'Arjat. Arjat aurait dessiné les frontières de Harlan en fondant plusieurs observatoires dans différentes régions de Harlan. Il est prévu d'en concevoir un au cercle des sages. Les observatoire d'Arjat doivent être conçu comme des vestiges antiques (pas forcément en ruine) avec un architecture particulière, marquant une ère oubliée.
Pour une question de cohérence roleplay, les observatoires stellaires existaient à la fin de l'époque médiévale, la tour de Pise en est un exemple tout à fait gothique. Il ne faut donc pas se focaliser sur un observatoire avec une lunette géante (tout à fait contemporain), c'est plus une tour avec une surface dédiée à l'observation du ciel à 360°. Pourquoi pas le concevoir comme un cadran solaire pour souligner le rapport du bâtiment aux astres?
Exemples: