Bonjour,
Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans.
J'ai connu le serveur Nefald en faisant des recherches sur internet car je cherchais un serveur Role-play. Ce qui m'a le plus plu lors de ma première connexion a été la politesse des personnes présentes sur le serveur.
Malheureusement, je ne connait aucun de vos membres pour le moment.
Pour moi, le RP-souple, c'est d'abord de s'amuser en reproduisant la réalité, en s'aidant avec convivialité et en ayant du respect pour chaque personnes.
Mon projet sur le serveur serai de tenir une Boulangerie: vendre du pain, des gâteaux, des cookies...
Par contre je n'ai pas de chaîne YouTube en rapport à Minecraft.
J'espère que vous m'accepterais sur votre serveur, j'en serais ravi!
Au revoir et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
PS: Excusez-moi d'avoir oublier de remplir le questionnaire, j'ai été redirigé directement sur le forum le mail envoyé...
-- 29 Juin 2014, 21:57 --
Sy-gibbon m'ayant conseillé de rééditer, je retente ma chance.
Bonjour,
Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans.
J'ai connu le serveur Nefald en faisant des recherches sur internet car je cherchais un serveur Role-play. Ce qui m'a le plus plu lors de ma première connexion a été la politesse des personnes présentes sur le serveur. De plus, j'ai été éblouie par la capital, Nefald... C'est une ville super grande! Je m'y suis même perdu... J'adore l'ambience que donne ce serveur.
Malheureusement, je ne connait aucun de vos membres pour le moment.
Pour moi, le RP-souple, c'est de suivre les règles d'un monde auquel on joue sans pour autant les suivres à la lettres par rapport à notre personnage
Mon projet sur le serveur serai de tenir une Boulangerie: vendre du pain, des gâteaux, des cookies... enfin, en particulier ce qui concerne la nourriture.
Par contre je n'ai pas de chaîne YouTube en rapport à Minecraft.
J'espère que vous m'accepterais sur votre serveur, j'en serais ravi!
Au revoir et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.