Bonjour je m'appelle Julien et j'ai 16 ans.
J'ai connu Nefald en surfant sur mcserv.org, je cherchais un serveur RP relativement sérieux, après avoir vu le site et quelques images, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me fallait.
Non je ne connais encore personne, ce qui permettra de faire deux ou trois connaissances.
Pour moi, un serveur RP souple est un serveur qui a une économie, des infrastructures et des contacts que l'on pourrait retrouver IRL sans pour étant tombant dans un vrai rôle avec un chemin tout tracé.
Au niveau des projets, lorsque je connaîtrai bien le serveur et que j'aurai stocker assez de ressources, j'aimerais bien essayer de reproduire une grotte que j'avais jadis construite avec des amis, il y avait de tout, un potager, une petite forêt, un lac de lave comme décoration de fond, des lacs souterrains naturels qui servaient qui donnaient une vue magnifique sur la forêt...
J'avais des screenshots de quelques créations mais ayant eu des problèmes avec des mods, j'ai du réinstaller minecraft et bien évidemment, je n'avais fait aucune sauvegarde...
J'espère que vous m'accepterez sur votre magnifique serveur, je vous au revoir (ou peut-être même à tout de suite) bien à vous, Julien.