Bonjour à tous et bonjour à toutes,
Je m'appelle Pierre-Louis, j'aurai 19 ans le 22 juillet, et je suis belge. Je suis actuellement étudiant en Sciences Informatiques à l'UCL, pour ceux qui connaissent et que ça intéresse. Ca, c'était pour ma présentation.
Nefald, en réalité, je le connais depuis quelques temps, mais seulement de nom, parce que je connais Skittle et je le suis sur Twitter et je voyais, de temps en temps un tweet ou deux parler de Nefald. C'est seulement aujourd'hui que je m'y intéresse, et, étant donné que je fais cette candidature, que ça me plaît. Non, je ne suis pas maso, je ne vais pas sur des serveurs qui ne me plaisent pas. Après une assez longue visite sur le serveur, le concept m'a plu et rappelé en certains détails un serveur sur lequel j'étais autrefois. Et après une courte visite sur le serveur, me voilà à écrire ma candidature.
J'aime bien le principe de RP-souple, qui, si j'ai bien compris, consiste à respecter les règles du monde dans lequel on joue sans forcément devoir jouer le rôle de son personnage.
En gros, on n'est pas obligé de jouer un personnage, mais on doit respecter les règles d'architecture, entre-autres, pour que le monde respecte l'univers moyen-âgeux désiré.
Une dernière chose avant de vous laisser: mon seul projet est d'avoir une petite vie pépère et tranquille sur ce serveur
Sur ce, merci, et bon week-end.