Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans.
J'ai connu Nefald via un des nombreux annuaires trouvés en première page d'un moteur de recherche que je ne citerai pas... Hum...
Je ne connais aucun de vos membres, mais j'ai bien l'intention de remédier à cela.
Un Rp souple est pour moi, un RP qui n'applique que les règles de base du RP, ce qui signifie structures et skins notamment. Tout n'est pas autorisé, mais une liberté est accordée.
J'imagine un cabinet de prêteur sur gage, qui s'intégrerait de mon point de vue PARFAITEMENT avec le moyen-âge...
Je peux présenter une infime partie de mes créations, ayant supprimé majorité d'entre elles, sur Xbox 360. Je n'ai que peu joué sur PC et ai perdu le peu de créations que j'avais.
Les formalités, c'est fait, maintenant entrons dans le vif du sujet.
Depuis tout petit ma vie m'a amené à voyager, de l'Espagne au continent Américain, en passant par les Antilles françaises. Étant revenu en France depuis quelques années, je cherche des moyens alternatifs de m'évader, ce qui passe par le monde de Minecraft, qui me passionne depuis plus de 3 ans.
Sur Minecraft, je suis polyvalent: architecte mineur forgeron marchand paysan boulanger pâtissier cuisinier chasseur éleveur bûcheron scaphandrier cordonnier menuisier pilote de chasse écrivain bouilleur de cru marin croquemort juge et même partie ! (Faites comme si c'était pas là cette partie-là...)
Je n'ai pas le courage ce soir de faire une histoire RP ni de chercher une photo de profil, mais je le ferai.
Si j'ai oublié de mentionner certains détails qui vous paraissent importants, n'hésitez pas à me demander, je vous les donneraient avec grand plaisir.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement, Altarys