Bonjour, je m'appelle Arnaud, et je porte ce prénom depuis un vingtaine d'années d'ici peu de temps, ce qui fait que je commence a me sentir vieux.
J'ai connu ce serveur grâce aux discussions de mes amis (Hectolix, Divide_Arrow et TheFlamby63). A travers leur discussions endiablées, j'ai décidé de me renseigner sur le serveur, et, je suis tombé sous le charme de vos constructions. Je me suis donc décidé a m'inscrire sur votre site, et me voici ici en train de poster ma candidature.
Pour moi, un Rp souple est un rp qui n'est pas dur impose un style de construction, sans imposer un style de jeu. Il permet donc d'avoir une continuités dans les constructions tout en nous laissant libre de jouer à notre façon. Je trouve le Rp souple plus plaisant à jouer.
J'ai eu de nombreux projets, mais je ne pas la possibilité de les réalisés sur ce serveur, ni même l'envie. Je vais surement tenter de construire des bâtisses, mais ils me faudra pas mal travailler dessus afin de réaliser un construction original, pouvant sintégrer dans latmosphère du serveur.
Je n'ai pas le potentiel de tenir une chaîne youtube ou un site. Je me contenterai d'en parler de manière orale.
Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature, et vous souhaite une bonne journée.
yuttov