Bonjour, bonsoir
Je me nomme Givrario, j'ai actuellement seize ans et vis en Bourgogne
Je joue à Minecraft depuis la 1.5 (Cela fait deux ans je pense) mais ne joue plus énormément au jeu en ce moment.
J'ai toujours vu Minecraft comme quelque chose de rp, avec une hiérarchie, une monnaie, etc. Malheureusement aujourd'hui beaucoup de serveurs tombent dans le pvp ou le freebuild de mauvaise qualité pour répondre à des joueurs de moins en moins mature dit kikoos. Les serveurs n'ont donc plus aucune originalité, les blocs n'ont plus d'histoire, tout le monde est riche il n'y as pas le moindre intérêt, alors que pourtant cela peu être intéressant d'être pauvre, si me monde dans lequel on évolue est cohérent, cela donne l'envie de jouer pour progresser et avoir cette satisfaction d'avoir réussi.
J'ai décidé de rejoindre ce serveur en particulier pour le soin qui y est apporté, le staff est la communauté visiblement agréable et mature, moi de même les atroces fautes d'orthographes me brûlent les yeux même si je ne sors pas de l'académie française j'essaye de faire de mon mieux pour que mon écriture soit la plus propre possible.
Parlons un peu de moi, j'aime beaucoup l'esprit un peu "compétitif" des bons serveurs Minecraft, c'est à dire l'envie de continuer et d'aller plus loin, je ressens cela pour Nefald, les mondes sont cohérents, les blocs ont une histoire, l'économie est rodée. Le jeu prends toute sa valeur avec ces paramètres. Je ne suis pas un chercheur d'histoires, j'ai tendance à agir de manière assez solitaire mais je n'en suis pas un mauvais ami pour autant, j'aime avoir des amis justement, se sentir moins seul paradoxalement. J'aime partager, que ce soit savoir ou ressources, j'aime prends le temps. Dans minecraft je suis absolument mauvais en redstone, j'aime bien miner mais je pense que je préfèrerais être fermier si il y a une interdépendance des métiers, c'est à dire que seul le fermier fait à manger, seul le mineur mine, etc. Sinon j'aime aussi les jobs rp, sous formes de services pour d'autre joueurs
Il se peut que je ne soit pas très actif par moment car, je passe une phase très difficile de ma vie en ce moment et même si je me plonge beaucoup dans l'ordinateur je change régulièrement de jeu et parfois un jeu que j'apprécie beaucoup me prends sur les nerfs du jour au lendemain, par contre attention c'est qu'en terme d'occupations, je change pas comme ça dans le relationnel je veux dire que je suis toujours ouvert et aimable y'a rien à craindre là dessus. Également je déteste l'injustice, surtout quand je la subis ça me fais perdre tout mes moyens, mais bon je ne pense pas que ça arrivera ici et quand bien même le calme est de mise dans les situations tendus
Voilà je pense avoir tout dit, j'espère être retenue sur votre serveur, et passer d'excellents moments en votre compagnie, à bientôt
Givre (Vous pouvez m'appeller comme ça ou Givri ou Givra ou même patate d'eau douce c'est comme vous voulez)