creeperpawel - Votre Prénom (facultatif) et votre âge: ?Paul Jasinski (Polonais) | 15 ans - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. ?J'ai connu Ce serveur en déviant des pages d'un site de serveurs ?Ce qu'il m'as touché dans ce serveur tout d'abord c'est que Quand je suis rentré, J'ai eu très beaucoup de "Bonjour"/"Bienvenue" - Connaissez-vous l'un de nos membres? ?Personnellement non mais dès que je suis rentré sur le serveur, j'ai parlé a plusieurs personnes qui avait l'air sympa - Définissez ce que représente pour vous le RP souple. ?Rp veut dire jeu de rôle en français donc, Chaque personne prend la place de son héros et le fait interagir avec d'autres personnes - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter ?Je vous construit ce que vous voulez et concernant mes projets je n'en ai pas mais je pourrais vous faire une maison si vous voulez me tester - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. ?Malheureusement non
Skittle_ Hello jeune Maraud ! Ta candidature est dans l'ensemble satisfaisante, néanmoins tu nous donne la définition du Rp et nous demandons celle du Rp - Souple. Edit là et je te donnerais mon accord
creeperpawel Merci mais je suis un "newbie" dans les editions, je sais pas comment le faire donc je lécrit ici Rp souple; C'est du rôleplay mais Dont tu n'est pas obligé de tout le temps RP, on peut le faire quand on veut ?Ou si tu veut? Rp-souple: Se dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Sur Nefald notamment où il est important que chacun de vos Projets soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge. Les joueurs peuvent emprunter un langage moderne et ne sont pas tenus de s'exprimer comme le devrait leur personnage RolePlay.