Bonsoir à vous, et bonjour à ceux qui liront cette petite présentation lorsque le soleil sera levé.
Je me présente, Divide_Arrow, mais m'appeler Divide sera parfait, étudiant de 19 ans.
Si je vous adresse ce soir une candidature pour votre serveur, c'est tout simplement qu'après une longue pause, je souhaite me remettre à Minecraft. Il est vrai que j'ai dabord essayé de retourner sur l'ancien serveur sur lequel je jouais, mais la communauté ayant changé, je ne me suis pas attaché et ai vite décroché. J'ai donc sauté sur l'occasion lorsque qu'un de mes amis m'a parlé de ce serveur.
Après une rapide visite de la zone d'arrivé en ville de mon avatar, et un petit tour du forum, je me suis décidé à posté une simple candidature afin de vous rejoindre sur ce serveur Rp-souple.
Pour moi, il est important que chaque serveur est sa propre identité, il est donc important de poser des règles situant le monde dans une époque, ou un style particulier. Il est complètement invraisemblable de mélanger fusée et mage de glace, comme il est étonnant de voir côte à côte un spartiate et un commando. Ceci est la base du Rp-souple. Il faut respecter le style imposé dans les constructions, cependant, il n'est pas nécessaire de jouer RP à 100%. Par exemple, le vocabulaire, le phrasé et les expressions peuvent différer de l'époque imposée. Le Rp-souple est donc simplement, pour moi, un moyen de créer une identité sur le serveur.
J'espère que ma présentation vous plaira.
Bien cordialement,
Divide