Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 14 ans (15 en juillet 2014), je passe en 2nde générale l'année suivante et je suis actuellement en sport-étude (Pôle espoir cette année et Pôle France l'année suivante) Baseball.
J'habite à Bordeaux dans le Sud-Ouest de la France. Je suis un passionné de Jeux-vidéos, Minecraft est mon jeu préféré (je ne joue qu'à ça ! ^^), Skyrim aussi et j'aime bien les jeux de sports. Mon autre passion est bien entendu le sport, le Baseball mais je pratique aussi lAïkido (un art martial) et le Surf.
Maintenant IG mon pseudo est Yankeex22 (mais appelez moi yankeex ou yan).
J'ai débuté sur Minecraft il y a 4 ans entre amis sur des serveurs privés et puis, j'ai décidé il y a 1 ou 2 ans maintenant de me lancer dans ce que j'appelle les "gros serveurs" ou "serveurs publics" pour découvrir une autre facette du jeu et rencontrer d'autres joueurs, d'autres communautés. Pour parler de mon expérience (je ne sais pas si je peux les citer, mais je n'ai aucune envie de faire de la pub, je connais ça ^^) j'ai été admis sur d'autres serveurs comme Minefield (actuellement citoyen) et Minesoldiers (je n'y suis plus actif), donc je me décrit comme un joueur expérimenté (sans vouloir me vanter ^^) avec de belles connaissances et de bons souvenirs
. Sinon, je suis un grand passionné d'architecture et de constructions (peu importe les matériaux, le style et la charte), j'adore autant aider les autres joueurs dans leurs réalisations que construire mes propres bâtiments, en tout cas, si vous avez besoin d'un coup de pouce, je serai là ! ^^ Bon fini les présentations car sinon je sens que vous allez me lâcher ^^.
Alors sinon, comment ai-je connu Nefald et qu'est ce qu'il m'a plu ? Et bien, j'ai décidé récemment de chercher un nouveau serveur RP actif, avec une moins grande communauté et très soudé, alors j'ai cherché sur le classement McServ et je suis tombé sur vous (en même temps vous êtes 1er, je ne pouvais pas vous louper ^^), et puis je me suis intéressé à votre serveur, j'ai un peu visité IG et j'ai très bien aimé l'organisation et la gestion du serv, mais aussi votre architecture médiéval et votre capitale, j'aime bien le serveur dans son intégralité et je le trouve très intéressant. De plus, dès mon arrivé on me souhaite la bienvenue alors j'aime ça !
Sinon ce qui me pousse à vous rejoindre c'est la l'inactivité (légère) présente sur les serveurs où je suis actuellement présent, de plus Minefield est une grande communauté mais maintenant j'en cherche une un peu plus réduite et active, alors je suis tombé sur vous ! 
Après je ne connais aucun membre du serveur et j'espère faire leur rencontre le plus rapidement possible.
Pour ma part, je connais très bien le RP/semi-RP médiéval, mais je n'ai jamais eu l'expérience du RP souple, donc je ne pense pas savoir très bien représenter le RP souple pour moi mais j'adore le RP, les constructions médiévales et me créer une vie sur minecraft (je vais dire ça comme ça ^^).
Maintenant, si j'ai décidé aussi de vous rejoindre c'est pour me lancer dans un projet, une ville médiévale (bien évidemment ^^) mais c'est une autre histoire, outre ce fait, j'ai envie de vous rejoindre pour m'amuser encore plus, découvrir d'autres joueurs, une autre communauté et pour vivre une autre expérience agréable avec vous sur Nefald ! ^^
Sinon, je possède une chaine YouTube mais seulement pour en avoir une, je ne poste pas de vidéos et je ne possède pas de sites. (si vous voulez je pourrai vous montrer des screens de mes réalisations sur d'autres serveurs, si cela vous intéresse)
Voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu ma candidature jusquau bout !
Au plaisir de faire votre rencontre IG ou sur Teamspeak (ou Mumble, je ne sais pas si vous en avez un), je vous dit à bientôt !
Cordialement et Cubiquement ...
Yankeex22 votre maraud.
P.S. : Je dénonce mon usage abusif de "^^" ou de ";)" dans cette candidature, je ne peux pas m'en empêcher ^^. J'en suis navré !