Salutations lecteurs ! Je me présente, David de prénom j'ai dix-sept ans, lycéen en Première. Pour l'information je n'ai probablement pas les mêmes horraires que vous puisque je vis à l'île de la Réunion pour ceux qui connaissent.. !
J'ai connu ce serveur en tapant dans ma barre de recherche " Serveur RP Minecraft 1.7.9 " ! J'ai choisi un lien, feuilleté et j'ai pris, comme vous le voyez, le votre.. Puisqu'il correspond, je pense, à ce que je recherche. Soit un serveur RP sans grand monde (C'est toujours mieux pour comuniquer..) et à mon arrivé en tant que Maraud j'ai trouvé le spawn bien organisé et soigné, ce que j'admire..
Je ne connais personne jouant sur Nefald. En revanche je compte bien, du moins j'espère, faire connaissance ! De plus que j'ai l'impression que les gens sont bien amicales et polies.. Un critère que vous exigiez, ce qui est normal mais malheureusement ce n'est pas partout que l'on a cela. . .
Je n'ai ni Chaîne Youtube ni grand projet pour le moment.. Ce que je cherche dans l'instant c'est un seveur amable où je pourrai jouer en survie et discuter avec peut-être de nouveaux amis, qui sait !
Voilà, j'ai répondu à tout ce que vous souhaitez savoir au minimum ! Maintenant si vous le voulez bien je vais continuer sur ce dernier paragraphe pour vous informer de ce que je fais en générale sur Minecraft.. Donc, j'adore construire, j'ai un goût de construction plus ou moins sombre puisque j'utilise bien souvent de la Clay durçie Noir et du Quartz, j'adore le Noir et Blanc ! Je trouve ça classe ^^'.. Après je ne construit pas que de ça, je sais du moins j'essaye de m'adapter selon les critères demandés.. J'aime aussi, sur Minecraft, la Redstone ! Je ne suis pas un grand Dieu mais j'aime bien par exemple aidé à rendre un système très compacte.. J'ai des amis pour prendre une anecdote, qui constrise parfois de grand système en Redstone et me demande souvent de le réduire pour eux puisqu'ils savent que j'aime ça ^^..
Sinon, sur tout autre chose, je suis bien élevé. Donc je ne pense avoir de soucis avec d'autre personne.. Je sais parlé français, je fais des fautes je sais mais comme à peu près tout le monde mais cependant je garde quand même une certaine politesse et un respect à ma façon de parlé envers les joueurs.. Que l'on m'insulte ou pas.. Je suis polie avec l'un alors l'autre mérite de même. Une façon de pensé.. Et vu que j'adore également débattre je vais m'arrêté à là, sinon qui sait sur quel sujet nous allons finir ! ^^..
Je vous remercie d'avance de votre temps.. Bonne journée à vous !
Tinaick.