Bonjour à tous et a toute
IRL
Je suis Benjamin, j'ai 16 ans, je vis en Guyane Française (en Amérique du sud oui c'est loin !)
Je suis un Grand Fan de Minecraft et de League Of Legends ! ^^
J'aime beaucoup les jeux en général et le ping-pong, mais je ne supporte pas les personne qui rage sur un jeu
Je ne possède aucun Compte Youtube ( pas la connexion pour enregistrer mes session
)
In Game
Je suis Hyperbenjy973 (appelée aussi Hyper ou Benjy) J'ai connue Minecraft il y a maintenant 3 ans connue grâce à des vidéo Youtube
J'ai connue Nefald par dans l'idée de trouver un serveur RP avec 2 (voir plusieurs) Faction se battre les un contre les autres
Toute suite j'ai ressentie la merveilleuse ambiance du serveur est c'est sa qui ma conduit par la suite a faire ma candidature
Malheureusement je ne connais personne ( pour le moment sur Nefald ) ....
J'ai quelle que projet sur Nefald qui sont :
-1 = Agrandir la Faction que je vait rejoindre
-2 = Donner mon énergie pour défendre/aider ma Faction
-3 = Apporter ma Bonne Humeur ^^
Je suis très bon Pour les Pixel art, le Commerce et un peu la construction
Mes faiblesses sont la redstonne (avec des circuit complexe) et le minage
J'ai construit de nombreux Pixel art (que je ne pourrait pas montrer faute de changement de PC) et j'ai fait beaucoup de Serveur Rp ou Semi-Rp
Pour moi un Rp Souple ce que sais ?
A la différence de un Full Rp nous pouvons nous joueur discuter sans contrainte sur le tchat , ne jouant pas obligatoirement tout le temps notre personnage, Crée une histoire coherante avec chacun sa vison
voila se que sa signifie pour moi un Rp souple ^^
Voici mon Petit RP Bonne lecture
Abandonné par ses parents à son plus jeune âge et recueilli dans un humble village de fermiers, Hyperbenjy était un jeune enfant turbulent et actif bien quavec un très bon fond. Grand sans pour autant être un géant et doté dune chevelure noir, le jeune garçon grandit élevé par des parents adoptifs qui lui inculquèrent des valeurs telles que le... mérite, lentraide et le respect. Cependant ses cheveux noir tout comme son attitude altruiste lui attiraient régulièrement les moqueries et farces des autres enfants du village. En effet, rare étaient les personnes possédant des chevelures noir et cela signifiait souvent lappartenance à une grande maison du royaume. Devant surmonter ces quelques difficultés et travaillant avec ardeur pour son père adoptif, se faisant vieux, il développa une musculature importante et presque imposante qui lui permit de gagner le respect de ses pairs alors quil se rapprochait de lâge adulte.
Un matin, alors quil revenait des champs, Hyperbenjy sentit que quelque chose nallait pas. Il regardait le village au loin, ses outils sur lépaule, narrivant pas à remarquer lélément de ce décor pourtant familier qui troublait son esprit. Et alors quil se rapprochait du village, percevant lodeur de brûlé et découvrant les multiples colonnes de fumée grise, il comprit. Il laissa tomber ses outils et couru vers sa maison, couru de toutes ses forces et au point dentendre lair siffler dans ses oreilles. Le village brulait, des cris et pleurs accompagnaient le crépitement du feu et le bruit deffondrement de ces modestes maisons souvent faites de bois et de paille...
Sans foyer ni famille, le jeune Hyperbenjy ne conservait de cette épisode catastrophique que des mémoires hachées et des cauchemars hantant certaines de ses nuits. Les années passèrent et il sengagea dans une compagnie de mercenaires où il fit la rencontre de Zack, un autre jeune soldat, avec qui il se lia dune profonde amitié. Les deux amis grandirent et se forgèrent un nom, écumant les contrées de ce continent à la recherche daventures, de gloire et de fortune.
Un beau matin de printemps, un de ceux avec une aurore douce où le vent caresse le visage et revigore les corps encore endormis, Zack parla de Nefald à Hyperbenjy et des ville d'Edderkopp et de Harlan, maîtresse de ces îles. Des terres nouvelles, formées suite à une grande catastrophe, où tout était à refaire et où des civilisations entières se construisaient alors quils parlaient ! Des possibilités à nen plus finir, entre les grandes familles ayant besoin de gardes, les villes formant leurs milices, les rois cherchant des soldats capables
La conjugaison de tous ces facteurs lui fit prendre sa décision : il allait rejoindre ces fameuse île, sy faire un nom et lever le voile de mystère couvrant la destruction de son enfance
Embarqué dans un bateaux, cest pensif mais décidé que Hyperbenjy se dirigeait vers cette partie du monde lui étant inconnue mais quil comptait bien dompter
Merci d'avoir lu ma candidature
A très Bientôt sur Nefald
-Hyperbenjy973