-Bonjour, je me présente Clément 17 ans j'ai découvert le serveur grâce à mes deux frères ( iNumerik et LoloMisterGreen ) qui sont déjà présents sur le serveur depuis quelques temps.
-Je joue à Minecraft depuis la bêta mais seulement de temps en temps et comme les vacances commencent je pense y jouer de manière plus assidue, mes frères m'ont donc suggéré de poster ma candidature sur ce serveur ils pourront ainsi m'aider à reprendre la main tranquillement pour pouvoir profiter du jeu et de l'ambiance du serveur.
-Justement en parlant d'ambiance, c'est ce qui mintéresse principalement concernant le rp souple qui pour moi représente une ligne de conduite dans la façon de jouer au jeu et qui permet de créer un serveur plus "réaliste" mais qui nous laisse en même temps rester nous même si le rp plus poussé par exemple dans la façon de s'exprimer ne nous intéresse pas.
-Pour les projets je souhaite dans un premier temps comme je l'ai déjà dit précédemment reprendre la main et recommencer à jouer tranquillement, ensuite je pense aider mes frères dans leur projet de ville en cours.
-Je ne possède pas de chaîne Youtube ni de site perso.
Merci de m'avoir lu, jespère que ma candidature répondra à vos attentes pour pouvoir rejoindre le serveur le plus vite possible.