Sparose Bonjour, je m'appelle Cédric, alias Sparose, 18 ans. J'ai connu ce serveur via minecraft.fr. Les atouts du serveurs m'ont convaincu et après première visite avec Uti, je décide de poster ma candidature. Je suis également sur un autre serveur, même si je ne m'y connecte quasiment plus : Dynastycraft. Mon objectif sur votre serveur est de créer une ville/forteresse d'inspiration heroic-fantasy dans un relief montagneux, une des mes sources d'inspiration est Le Seigneur des Anneaux par exemple. Voici quelques screens du style de constructions que j'aime réaliser (Je n'ai pas construit en totalité tout ça, d'autres joueurs faisaient partie de ce projet) : -Un port (J'ai quasiment tout réalisé moi-même ici) -Une forteresse : -une partie d'une ville : Je compte jouer simplement, sans quelconques dons de ressources via le creative ou autre.
Hiob AH! Tu le sais déjà , c'est tout bon pour moi. J'ai eu l'occasion de me rendre avec toi pour voir ces constructions et ma foi, elles sont superbes. o/