Bonjour,
Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans et demi. J'ai un caractère et un naturel sérieux voir sombre, je suis également très timide du coup je ne parle pas énormément, seulement quand je le trouve nécessaire ou que j'ai une chose importante à dire, j'essaye d'être le plus pertinent possible .Mais cela ne m'empêche pas m'amuser et rigoler avec mes amis ! Je finit toujours ce que je commence et si je fait une faute envers quelqu'un ou quelque chose, j'assume les conséquences de mes actes et je m'excuse.
Je n'ai pas de problème et préfère vivre en solitaire mais je me débrouille comme je peux en société ou communauté.
J'ai connu Nefald en me baladant sur le net, je cherchais des serveurs où je pourrais venir m'installer tranquillement ou il n'y a pas trop de personne mais pas trop peu non plus (pas plus de 100 slots avec comme même des joueurs actifs) et je suis tombé sur le site de Nefald. Le concept du RP me plaît beaucoup, en effet je joue à plusieurs MMORPG ou RPG (Mais pas à WoW !!). C'est pour cela que je voudrais pouvoir jouer sur Nefald. Je ne connais aucune personne dessus, je n'ai pas encore lancé de conversation avec quelqu'un. Mais j'ai TeamSpeak donc je peux facilement contacter la communauté.
Pour moi le RP souple c'est une façon de jouer ou le joueur doit rester dans le contexte du RP, dans l'architecture, dans l'époque mais il peut ne pas respecter des choses telles que la distance avec le tchat, utiliser un vocabulaire RP et utiliser des choses qui n'existent pas réellement dans le jeu (pour son histoire).
Je n'ai pas encore de projets à faire sur le serveur mais ça pourrait arrivé, pour l'instant je voudrait juste m'installer tranquillement et découvrir tout ce que le serveur propose. J'ai été adjoint d'une faction sur un autre petit serveur mais il est désormais un peu abandonné (c'est pour ça que je suis ici) donc je sais gérer des gens mais je préférerais me détendre et m'amuser tranquillement sur Nefald.
Au revoir et merci d'avance, Abyss
Voici une présentation RP de mon personnage (optionnel):
Description :
Nom : Abyss Naerwen
Taille & Poids : 1.87 m pour 84 kg
Points positifs : Abyss est doté des grandes capacités physiques, il peut facilement soulevé de lourdes charges et ses frappes sont très puissantes. Malgré qu'il soit un guerrier il n'est pas idiot et ne s 'engage pas dans un combat qui pourrait lui être fatal.
Points négatifs : Il a un esprit fragile, à cause des choses qu'il a vu à la guerre, et il peut être désavantagé dans certains cas. Il est aussi très hésitant et a des difficultés à faire des choix.
Habitude de vie/Loisirs: Il passe son temps entre l'entraînement au combat, la chasse et l'exploration de nouvelles contrées.
Il voyage sans cesse à travers tout les pays et cherche à devenir le plus grand guerrier du vaste monde.
Description physique : Grand et musclé, sa peau est légèrement bronzé. Ses cheveux sont blonds et une de ses mèches est teinte en rouge pour se rappeler l'enfer de la guerre, ses yeux eux sont rouges. Il porte une armure de plate résistante et une ceinture avec un cordon doré, qui lui a été donnée par son père.
Histoire :
Mon nom est Abyss Naerwenil, et ceci est mon histoire.
Je suis né dans une famille de paysan dans un lointain pays, je cultivais la terre avec mes frères mais à l'âge de 16 ans j'ai été enlevé à mes parents et engagé de force dans l'armée. Même si ce service militaire m'a rendu dur et sévère mais il m'a aussi permis de me renforcer et de faire de moi un guerrier puissant et fier. J'y ai appris à maîtriser toutes les armes : l'épée, la lance, la masse, la dague, l'arc ainsi que l'arbalète. Pourtant, après de longues années bataille et de combat, j'ai décider de déserter car j'allais finir par devenir fou. Tant de haine, tant de cruauté, tant de morts autour de moi. Tant de sang sur mes mains....
Je devint alors un ermite, je vivais au jour le jour sans avenir stable, en explorant les contrées oubliées, je survivais comme je pouvais, affrontant toutes les épreuves qui se dressaient sur mon chemin. Cette époque fut très dure mais mon âme de combattant, forgé comme dans le puissant des métaux m'a permis de résisté et maintenant je suis toujours en vie pour en parler. Depuis je ne cesse de voyager et je chercher maintenant un endroit où m'installer, un endroit où je pourrait vivre tranquillement. Je suis finalement arrivé à ce continent par bateau et je pense enfin avoir trouver mon refuge, là où je pourrait vivre une vie normale.
Aujourd'hui je suis là, à l'auberge de Nefald avec ma bouteille d'hydromel, à essayer d'oublier, d'oublier mon douloureux passé et de me créer un avenir...