- Votre Prénom (facultatif) et votre âge
Bonsoir,
Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et je vis dans le sud de la France, Montpellier. Je suis le petit frère de Thomas (vava34670), je joue à Minecraft depuis le même jour que mon frangin c'est à dire il y a de cela un bon gros moment. En dehors de Minecraft je joue de la Batterie, j'adore sortit en ville et puis comme tout le monde ici l'ordinateur est une passion.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
Alors j'ai connu Nefald en même temps que vava34670 en cherchant un bon serveur Semi-RP/RP/RP-Souple, donc sans jouer j'ai suivi quelques aventures du serveur en étant à côté de mon frère à regarder mais je ne me suis pas inscrit car je n'avais pas de compte Minecraft et puis cet après midi j'ai fait le grand saut Minecraftien et je l'ai acheté, et je me suis lancé dans ma candidature.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
J'en connais deux ! Donc mon frère vava34670 et son ami qui vient souvent squatter à la maison Bluethunder.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Le RP souple pour moi c'est le top, pas besoin de vivre son histoire à 100 % Dans le chat on peut avoir une certaine liberté, on suit bien entendu l'époque donc dans le cas du Serveur le Moyen-âge, et comme vous l'avez dit pas de bâtiments au delà du XIXème siècle ce qui est tout à fait normal, et aussi le vocabulaire, pas d'obligation d'utiliser certains termes de l'époque
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
Devenir fleuriste ? Non je n'ai pas de projets.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Que nenni
Jespère vous avoir convaincu
Cordialement