Bonjour a tous le staff ,
Je m'appelle Julien , Je suis actuellement en 3° , J'ai 15 ans . Je peux me connecté sur le serveur tous les jours pas d'horaire spéciaux , j'adore le RolePlay que se soit sur Minecraft ou que se soit sur World of Warcraft , je suis amateur de roleplay . Je joue depuis pas très longtemps a minecraft seulement depuis la 1.5.2 mais j'ai fais un manoir avec un ami ( je n'ai malheureusement pas le screen ) J'aime bien le médiévaux et la mythologie grec ( joueur de grepolis ) Je serais faire de belle et grande construction. J'ai découvert votre serveur par internet car j'étais sur un serveur semi roleplay mais la communauté était pas "soudé" . Je ne connais personne sur votre serveur mais je serais capable de m'adapté à votre communauté et à me faire de nouveaux amis pour pouvoir vivre une superbe aventure sur votre serveur .pour moi le RolePlay souple ce sont des constructions en rapport avec un thème précis (Thème médiéval sur votre serveur) Un RP-Souple n'est que l'univers historique du jeu. Voici ma définition contrairement au RolePlay Strict où on doit suivre son histoire impérativement. J'ai un projet sur votre serveur de construire une ville avec l'aide de la communauté et faire partie entièrement de cette univers qui est Nefald.
Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement Juju7730,
PS: Si il manque des informations n'hésité pas à me le dire et je changerai tous sa .